|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:01:30
| je pense que le samedi 10 j'irai voir Stade Toulousain-Narbonne. intéressant non?
--------------------
|
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 21:45:26
| ouééééééé
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 19:50:19
| Citation :
Toulouse poursuit son sans-faute. Sans être encore totalement au point, les joueurs de la Ville Rose enchaînent les succès depuis le début du Top 14. Samedi soir, les Toulousains ont signé leur troisième victoire en trois journées, en s’imposant à Montpellier (24-12). Mais contrairement à leurs deux précédentes sorties, les Rouge et Noir n’ont pas inscrit de point de bonus et ont même dû enfiler le bleu de chauffe pour s’imposer. Après un bon départ avec un essai de Nyanga dès la 10e minute, les champions d’Europe ont subi les assauts montpelliérains. Et ce n’est qu’en toute fin de partie, grâce à une pénalité de Jean-Baptiste Elissalde et un essai de Gareth Thomas, dans les arrêts de jeu, que les joueurs de Guy Novès ont pu faire la différence. «On ne peut pas être satisfaits de la rencontre qu’on a fournie. C’est déjà bien finalement qu’on ait gagné, compte tenu du peu de jeu que l’on a produit», faisait remarquer d’un œil critique Cedric Heymans.
|
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 17:32:29
| le 15 octobre, Stade Français - Stade Toulousain se jouera au Stade de France ! ça va etre énorme!!! ils comptnent remplir le stade et c'est possible avec des places allant de 5 à 10 euros pour les moins cheres. il n'y a que ces 2 clubs pour faire autant d'affluence, c'est pas avec l'USAP que le Stade de France serait rempli surtout pour un simple match de championnat
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 17:59:15
| Seb a écrit :
le 15 octobre, Stade Français - Stade Toulousain se jouera au Stade de France ! ça va etre énorme!!! ils comptnent remplir le stade et c'est possible avec des places allant de 5 à 10 euros pour les moins cheres. il n'y a que ces 2 clubs pour faire autant d'affluence, c'est pas avec l'USAP que le Stade de France serait rempli surtout pour un simple match de championnat |
Elles vont jouer en rose bombon les parisiennes ?
Au fait bravo l'USAP ( pour une fois que j'étais pour eux)
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 18:01:00
| ah oui quand j'ai vu ça j'étais mdrrr ils ont peur de rien, ils ont du se faire chambrer!!!
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 18:02:45
| Seb a écrit :
ah oui quand j'ai vu ça j'étais mdrrr ils ont peur de rien, ils ont du se faire chambrer!!! |
lol oui Et merci à Le Corvec qui a foutu je c pas combien de bouffe à Martin en plus sans se faire prendre par la patrouille comme dis Salviac
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 18:34:47
| oué é la cabanne du co tiens toujours !
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
| Posté le 07-09-2005 à 20:07:58
| Olive a écrit :
oué é la cabanne du co tiens toujours ! |
tant que la niche tombe pas sur le chien
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:01:59
| victoire du stade 64-22 face à Narbonne. le stade a marqué 4 essais au bout de 25 minutes, c'était bizarre, les narrbonnais ont pas fait grand chose ...
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 13:59:47
| si les narbonnais ont essayés et n'ont pas fermés le jeu mais en face les toulousaings étaient plus rapides Christian est venu, il a vu et il est reparti Labit entre les jambes Le Stade est seul invincu je savais bien que les Tarnais arriverai pas à suivre
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:45:54
| fé attention aux tarnais petit !! n'oublie pas que les 4 premier sont en demi ...
|
| Posté le 13-09-2005 à 18:19:56
| Olive a écrit :
fé attention aux tarnais petit !! n'oublie pas que les 4 premier sont en demi ... |
qui c qui paye le demi ?
|
|
| Posté le 13-09-2005 à 18:52:15
| bé lé champion d'europe ! c logik
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:48:21
| Olive a écrit :
bé lé champion d'europe ! c logik |
alors je ve bien que le Stade soit champion d'europe, mais pas de demi aux parisiens
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:03:15
| encore une victoire
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 12:10:58
| j'ai vu BO - Stade Français, laisse tombé comment ils se cognaient dessus!! en attendant c'était pas très folichon comme match et pour le Toulouse apparement c'était génial non plus m'enfin ça fait une victoire de plus!
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:15:19
| Et Stade USAP vendredi
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:40:33
| houla! ça mérite d'aller à Ernest Wallon ça!
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 22:07:22
| je v y aller je crois voir si la bière y est toujours aussi bonne
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 10:43:23
| James a écrit :
je v y aller je crois voir si la bière y est toujours aussi bonne |
non elle est dégueulasse, c'est la meme qu'au stadium! tu viens avec moi?
--------------------
|
|
Lili | Rien de + sale que l'amour-propre | Membre |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:27:17
| heu les gars je croi k l stade francais ne va tardé à vs rencontré???!! Les places se sont vendu com d ptit pain...... Que le meilleure gagne meme si on sai déjà ki st lè meilleur hihihi PLUS DE 60 000 BILLETS VENDUS : RECORD NATIONAL BATTU ! Le match de Championnat de France de Rugby (Top 14) qui opposera le Stade Français Paris au Stade Toulousain, le samedi 15 octobre prochain à 20H45 au Stade de France devient un événement national. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 18:58:29
| ah ouais ça y est les places sont quasi toutes vendures!!!??? holalala la tané qu'ils vont manger ma parole!!!
--------------------
|
|
Lili | Rien de + sale que l'amour-propre | Membre |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 19:08:21
| tu reve c vou la tanné k vous allé prendr vou alé c k c des supporter en folie et une équipe ki c joué!!! |
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:42:01
| Seb a écrit :
non elle est dégueulasse, c'est la meme qu'au stadium! tu viens avec moi? |
oué ok ty va avc ki ? Ta les places ?
|
|
|