|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 17:01:17
| Merci le Stade!!!!
--------------------
|
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 14:24:29
| 5 ème victoire d'affilée pour le Stade chez de valeureux brivistes 27 à 16. La deuxième bonne nouvelle était le retour de Frederic Michalack. grace à cette victoire le Stade Toulousain se replace à la 3ème place à 2pts du leader Perpignan, Agen est deuxième, le StadeFrançais 4ème
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 09-10-2004 à 17:08:24
| Toulouse n’a pas fait de détail sur sa pelouse d’Ernest-Wallon en atomisant Bourgoin (39-5) lors de la 9e journée du Top 16, et en empochant le point de bonus. L’ogre toulousain monte petit à petit en puissance. Bourgoin l’a appris à ses dépends cet après-midi. Pulvérisés en première mi-temps (22-0) avec des essais de Jauzion, Maka, Garbajosa, et les coups de pied de Frédéric Michalak, les Berjaliens ont vite compris qu’ils ne ramèneraient rien de leur déplacement dans la ville Rose. La deuxième mi-temps, maîtrisée en champion, a permis à Montauriol, Jauzion et Garbajosa de marquer de nouveau. Malheureusement, le trois-quart s’est blessé au genou gauche. On ne connaît pas encore la gravité de sa blessure. le Stade est provisoirement leader avant les matchs de Perpignan et Agen. Ca fait trop chié la blessure de Garba
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 14:45:33
| juste rappeller que le Stade s'est imposé très aisément face à Bourgoin avec 6 essais marqués contre 1!!! le Stade Toulousain est en train renouer avec l'efficacité et la maitrise du jeu! prochain déplacement, il me semble que c'est à Clermont, qui est en "crise" (dédicace à roro, ce mot lui plait)! le pronostic sera dur à établir, qu'est que vous pensez de l'issu de ce prochain match?
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2004 à 16:22:58
| cé vré trés beau match ke jé regardé sur canal+, le Stade Toulousains malgrés sa victoire trés large a fais bcp derreurs de passes.... cé dommage le score aurait pu etre bcp plus garve !!! pour ce ki est du match contre montferrand je dis victoire du Stade et trés largement... |
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 13:25:00
| il a regardé canal + avec christian et rio de janeiro !! et mcv elle y était ? ou elle fesait les courses ???
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
| Posté le 11-10-2004 à 15:04:23
| pour Clermont je pense aussi que le Stade va s'imposer mais très nettement comme tu le dis roro! ils vont avoir à coeur de gagner ces montferrandais
--------------------
|
|
| Posté le 11-10-2004 à 17:59:58
| Vu qu'on est pas en crise je pense qu'on va perdre à Clermont Je m'explique: on joue en coupe d'Europe le week end d'après et je peux vous annoncer que Guy Noves va envoyé l'équipe 2 à Clermont ( il me l'a dit ... sur Canal+ ) Et Montferrant aurait du gagner à Paris donc c'est pas des quiches non plus ( Marseille en crise n'aurait pas faillit gagner à Paris ) Au fait Romain au lieu de regarder les matchs sur ton canapé avec Rio Mavuba déplace toi au Stade toi qui n'a jamais vu un stade de ta vie ( à part celui des footix de Marseille)
|
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:41:51
| ok James je vé y réfléchir mé je pense ke je viendré... |
|
| Posté le 17-10-2004 à 22:52:36
| le Stade devient leader ce week-end .... en perdant à Clermont, c'est un truc de fou ça et oué bravo et merci les bonus On attaque ce wwek-end la coupe d'Europe, le prochain match de championnat sera contre Paris au Wallon
|
|
| Posté le 18-10-2004 à 18:30:18
| ouais ça c'est trop drole, on perd à Clermont et on est leader!! par contre, prochain match du TOP16: Stade Toulousain-Stade Français à Ernest Wallon, on y va James alors???
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2004 à 23:08:54
| Ben ya le TFC qui joue le meme jour, c'est Monaco il me sempble en plus. mais je propose pluto d'aller voir un match de coupe d'Europe, la bière est meilleure comme ça si Olive, Kewin y El Vado veulent venir ...
|
|
| Posté le 19-10-2004 à 18:29:24
| ah c'est sur que si il ya tef-ASM, on va aller plutot là. mais le match de coupe d'europe c'est ce w-end non? parce que ce w-ebd je ne suis pas disponible. au pire on vera plus tard!
--------------------
|
|
| Posté le 20-10-2004 à 12:05:50
| Oué OK
|
|
| Posté le 30-10-2004 à 12:28:02
| Six essais, un point de bonus et une place de leader. Le Stade Toulousain a confirmé sa forme et son statut de grand d'Europe en dominant (43-17) Glasgow. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Rouge et Noir ont assuré l'essentiel dès la première mi-temps (31-7) en inscrivant quatre essais. Après ce festival offensif, les Stadistes ont pu faire tourner leur effectif et gérer leur avantage. Prochain match contre les de de champions de France dont voici en exclu pour Goal81 la couveture de leu calendrier
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 12:55:59
| trés drole ta foto James, jesper ke le stade va éclater cé connard de parisiens samedi... stade français !!! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 22:30:20
| Roro a écrit :
trés drole ta foto James, jesper ke le stade va éclater cé connard de parisiens samedi... stade français !!! |
Non romain au rugby la regle c'est le respect de l'adversaire. On dit j'espère que le Stade va battre très largement (une rouste) nos amis gentils connards de parisiens tete de chien samedi en debut d'aprem, après on ira boire un demi avec Dominici
|
|
| Posté le 03-11-2004 à 23:13:26
| ah oui pardon de ce langage un peu vulgaire mé tu sé je ne connais pas trop le parlé des rugbymen, par contre je vois ke toi tu maitrise !!! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 16:33:23
| Stade Toulousain 32-16 Stade Français avec 4 essais c'est une victoire éclatante!!! les toulousains sont plus que jamais leader!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2004 à 10:27:58
| ce soir à 18h40 sur France3 ya Guy Noves qui viendra parler du calendrier Top16-Equipe de France. en gros il viendra raler et il a tout à fait raison!
--------------------
|
|
marjorie | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:39:28
| enfin des sujets intéressants !!!!!!!!!!!! continuez comme ca les mecs vous etes sur la bonne voie !!!! |
|
marjorie | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:40:27
| enfin des sujets intéressants !!!!!!!!!!!! continuez comme ca les mecs vous etes sur la bonne voie !!!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:57:31
| marjorie a écrit :
enfin des sujets intéressants !!!!!!!!!!!! continuez comme ca les mecs vous etes sur la bonne voie !!!! |
oui mais nous on sait toujours qui tu es!
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2004 à 00:30:43
| Victoire du Stade en coupe d'Europe contre Northampton qui lui permet de reprendre la 1ère place du groupe, un grand pas est fait vers les quarts de finale
|
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 12:01:51
| moué c lé 2 premier de chak poule ki sont en quart ?
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
|