Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Rugby 

 Stade Toulousain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:54:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

et bien ce soir, le stade a perdu à Béziers 28 à 22, c'est la 2ème défaite après celle à Pau. A l'heure actuelle, après 3 matchs, le stade possède 5 points grace aussi à la victoire sur l'USAP qui a failli tourné au ridicule...Il faut se rendre à l'évidence, pour le moment, le Stade Toulousain joue très très mal, n'est pas très réaliste pour marquer des essais, et défend très moyennement.
le stade possède donc 5 points et est loin derrière le leader biarrot qui en possède 14!!! Biarritz était déja pour moi un grand favoris au vue de leur recrutement mais je pensais que le stade aurait fait meilleure figure.
le club avait déja créé la polémique au près des supporters pour avoir augmenter le tarif des abonnements, mais il va falloir qu'il y ait des résultats pour justifier cette hausse.
pour le moment, je suis très déçu........................


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:14:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Pour les abonnement la polémique c'est n'importe quoi car les tarifs ont certe doublé, mais le nombre de matchs a aussi doublé
ils faut laisser le temps a l'équipe mais c'est vrai que faudra vite passer la vitesse supérieure si ils veulent pas se faire doubler par une Micra (non la faut pas abuser non plus, meme s'il vien pas sur le forum)


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:23:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

pour les abonnements je sais pas trop ce que c'est l'histoire, on en a tellement parlé! en meme temps c'est con de doublé le tarif meme si il y a 2 fois + de matchs, ils pourraient ne pas les doubler et les faire légèrement moins cher. bref, on s'en fou.
à part ça, c'est vrai que ça serait con de se faire doubler par une Micra...quoique est-ce possible? réponse:


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 20:43:50   

et bien oui cé possible alors regarde bien dans té rétro si la micra né pas derriere...

sinon pour le stade jespere kil vons se reprendre jé confiance, difficile victoire mé victoire ce week end a Montpellier 23-22...

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:44:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Meme Iso Maka avance plus que ta voiture et en plus il est spectaculaire lui
Par contre il aurait du mal à entrer dedant si tu l'invite à la dune


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:46:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


allez iso!!! t'es meilleur que la micra à vado®!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2004 à 19:45:42   

loooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll

quel humour, je suis mdr !!!
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:11:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

roro dans le topic du TFC le 14/09/04:
"ah! ah! ah! je rigole....
jsuis au courant de votre complot avec Seb, et je dis Bravo...

je suis mdr ! "

roro dans ce topic meme juste au dessu le 14/09/04
"loooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll

quel humour, je suis mdr !!! "



déceidemment, aujourd'hui, t'avais vraiment envi de rire!!



d'ailleur on en perd le vrai sujet, quel est votre pronostic sur le résultat pour Stade Toulousain-Biarritz, qui sera la 7ème journée du Top 16 le 24/09/04?
avant je rappelle qu'il y aura Grenoble-Stade Toulousain le 18/09.

ce serait bien pour le Stade que de s'imposer face au BO car ça prouverait enfin que l'équipe est lancé dans le championnat!


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:14:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

juste pour finir avec la petite histoire de roro, figurez vous que le 14/09/04, il rigolait également dans le topic bide (olive aura t'il..):
"je suis mort de rire (...)"



ALLEZ LE STADE


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2004 à 22:40:03   

pour en revenir au sujet, je pense que le stade battra Grenoble mé pour le match je pense ke les toulousains auront du mal, si on gagne je vous paye à boire dans le bar que vous voulez


James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:47:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Si les pruneaux ont battus Biarritz ont peut le faire alors CONFIANCE.

D'ailleurs si on gagne Romain nous payera à boire chez Trevor à Labège et si on pert JE paierais à boire au Bar Basque.

Mais avant il y a Grenoble qu'on devrait battre facilement car en face à part l'ex-Toulousain, le buteur Robert Malm (meilleur buteur de L2) il y a pas grand chose.


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2004 à 19:55:24   

entierement daccord avec toi James, enfin une personne ki di des choses sinceres.......

allez lz STADE et a bat les pruneaux.....
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 19:45:02   

jen est mare de ces histoire de bouteilles a payer alors je vous dis un gros MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:14:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

eh oh!!!! déja ici, c'est pas le sujet ok!?!?

ensuite, il faut que tu assumes ce que tu dis, sinon, c'est moi qui te dirai un "GROS MERDE!!!"

à présent, tu n'as qu'a moins parler et comme ça tu diras moins de conneries que tu regrettes! non mais!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 20:17:36   

ok daccord je parleré moins, il ny a aucun problème.....

dsolé pour ce malentendue !!!!!!!
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:00:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ya aucun malantendu si le Stade gagne tu paye ASSUME TES ACTES moi j'assumerais.


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:27:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

en attendant, le Stade s'est imposé à Grenoble 22-13 avec 3 essais de marqués! ce n'est pas 4...
perso, je suis un peu plus rassuré mais j'attends que l'on batte les biarrots à la prochaine journée pour être beaucoup plus rassuré! d'autant plus qu'ils ont perdu chez eux lors du derby basque contre Bayonne 22-27.

le Stade se positionne 7ème égalité de points avec Paris (18pts), Agen et Castres se partagent la première place (22pts) avec le meme goal average (+33).


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:33:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ils ont pas fé un grand match à Grenoble avec beaucoup de fautes mais cette semaine ils vont travailler avec un éffectif au complet, excépté Michalack puisque Baby,Gerard,Dupuis et Garba sont de retour


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:37:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

ah et bien ça va!! l'effectif est quasiment au grand complet!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2004 à 15:00:58   

Le Stade Toulousain s'est imposé hier aprés midi au dépend de Biarritz. Un match trés difficile gagné dans la derniere seconde du match grace a une superbe pénalité de Emans....
Score : 26-25


Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:42:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

ça s'écrit Heymans!
oui match difficile avec un triplé de Marlu (...), malgrès la victoire, c'est difficile d'etre rassuré pour lem oment, mais j'ai amplement confiance au club

le Stade remonte à la 5ème place


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:01:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

ça s'écrit Heymans!
oui match difficile avec un triplé de Marlu (...), malgrès la victoire, c'est difficile d'etre rassuré pour lem oment, mais j'ai amplement confiance au club

le Stade remonte à la 5ème place


Oué Marlu le had-trick mais ça suffi pas grace à Super-Heymans.

ALLEZ ROMAIN PAYE NOUS A BOIRE A moins que tu fasse l'enculé encore, après l'apo, le MacDO ...
Maintenant on attend


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2004 à 16:38:14   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!



James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:13:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Roro a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!




OK c'est simpa


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:41:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT


Sinon





--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Rugby  Stade ToulousainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum