Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

Romano pour vous c'est :

Nouveau sujet   Répondre

Romano pour vous c'est :

des poils
une vitesse exeptionelle
rien
un portugais
tout ca réunis !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:36:53   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

salu kewin merci pr ton accueuill moi ossi jsui pressé de voir tte sa team de toulouse é kan jviendré prévoyé lé biz
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:38:26   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab je boiré pour toi d ailleur j annonce tou mé verre son pour toi je t adore a vendredi

--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:46:08   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab c toi ma meilleur mai je lui é pa encore avoué je voudrai pa le décevoir
il lui manque qelqe truc ta gentillesse, ta voi, tou humour , ta beauté , ton sourire , (et le reste je le garde pour nou)
é oui tu est génial fo ti fair
karaxafair ( ça c marran par contre )
gro bisou partou
méme la ou t imagine méme pa

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:47:03   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

moi ossi jtador mon pti romano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!é o fait força portugal i tekkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:49:22   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

hey c a ki kil mank la gentillesse,boté et tou!!! attention
jsui pa roro moi hein?
tu é mechan romano
bon dan ce k je vé vou laisser
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:54:47   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

au fait sab tinkiet pas pr lé oliv est le maitre
en la matiere et é le fournisseur officiel!!
et pour une foi nécoute pa romano je sui pa méchann vilain et bete
c just ke je croi kil é un peu jalou (ca ren parfoi méchan )
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:55:44   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

te vexe pa kewin
c juste qe ta bo etre sympa é tou t toujour un gar
fodra ti faire je prefere lé fille
pleure tu boira dem1

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:58:30   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

ttt myto! je sé trè bien ke ta un pti faible pr lé mecs!
tu di toi meme ke ta une voi de tapettes et ke tu aimes bocou jérome!
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:59:16   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bon é bin koi te dir a par ke je tador jfré nimport koi pr toi kraxatoi hihi é t vrémen extremen beaucou supramen (eu ça sdi pa mé c pa grav hihi ) plus kun ami mé mon ame seur eu ça sdi pa mon ame frere :Dmé bon voila jte fé dénooooooooorm poutou tou partt partt partt
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:01:51   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

ey t ki inconnu connecté ki nou espionne ?
c elisa??
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:06:39   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

jérome la tu ve m énervé
c toi son collégue rappelle toi
bon je te laisse je vai faire mon sac a dem1

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:09:58   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

putin deja tu me laiss
ba je prefere encor avoir jerome com collegue ke jules !! bece pa oliv???
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:11:58   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

putin je sui tou seul avec indy ki dor et hercule acroché au plafon
a mangé une pizza ke jai a moitié faite cramé!!
revien viiiiite romano
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:44:37   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab je sai qe tu va venir voir donc je te di a ce week end je sui a l iut et je vai partir en bus pr le week end d inté

je te di a biento et je te fai de gro bisous

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

coucou mon pti romano jemré tro etr avec toi a ton w end dinté mé bon jy sui pa bon alé jvé ecrir mé letr pour le stage oué!!!!!!keske jmamuse bon sur ce jespere ke t entr1 de téclaté é puré regard on diré toi " moi en cour lané dernire hihi bon alé gro gro poutou
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:30:39   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

a oué cété deja une pipelette lanné dernière la free box?
ébé .
il a pri cher o week dinté le portugais
enfin jen di pa plus car ce WE ne vo pa le coup detre raconté
et jesper ke lon nen parlera pas
Vincent
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:12:40   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Romano Da Silva connais-tu Anthony Da Silva ?
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:41:43   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

non je connai pa d anthony da silva mai tu sai on est bocou de da silva en france suremen un cousin éloigné

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:42:33   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

c romano j écri de ché sab

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:17:44   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

wow kece tu fou ché sab toi
tu as fé ce ke je pens ke tu as fé ?
T pa un pd toi !
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:34:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

kewin a écrit :

wow kece tu fou ché sab toi
tu as fé ce ke je pens ke tu as fé ?
T pa un pd toi !

Cette phrase c'est copyright à Vincent mon con

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:41:31   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

wow men fou c moi ké le plus de copyright alor!
desolé vincen té pa tro deg?je sé pa ce ki ma pri
MON copiright a moi c plutot :

bolala c un ped jsui deg !
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:49:38   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

euh romano tu peux menvoyer ton adresse msn stp
jlé pommé !!
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:12:25   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

ok pa de probléme
romanods220585@hotmail.com
je pourrai avoir la tienne aussi je lai pa

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:34:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Romano a écrit :

ok pa de probléme
romanods220585@hotmail.com
je pourrai avoir la tienne aussi je lai pa

Kewinledeg.mito@hotstring.com

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  Romano pour vous c'est :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum