Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

 Romano pour vous c'est :

Nouveau sujet   Répondre
 
Romano pour vous c'est :
 
des poils
une vitesse exeptionelle
rien
un portugais
tout ca réunis !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:56:07   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   




--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:59:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai dis "vitesse exceptionnelle" car les "poils" encore c'est pas énorme, "portugais" ok mais c'est aussi un catalan, "rien" c'est abusé donc c'est pas "tout ça réuni"
par contre la vitesse woooouuuuuhhh!!!!!!!


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:38:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

"Pour vous Romano c'est :" Qui ?


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 19:23:51   

moi jé également mis vtesse exceptionnelle car cé vré ke kan cet homme parle il fo vrément le suivre et cé tré dur !!! cé encore plus rapide que le haut débit...

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:48:10   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

Et oui pour une fois je me suis vite décidé !
vitesse exceptionnel of course! surtou moi ki
sui connu pour etre lent desprit
des foi je crompren meme pa ce kil di alors je sui
et je lui di
mmmmmm c clair romain
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:09:51   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

c vraimen gentil de m apporté autan d intéret ça me touche
c vrai qe je sui tou ça a la fois mai pa seulemen
*c asser difficile a me définir je dirai un portugai peu poilu qi a tendance a parlé à une vitesse soutenu mai tolérable tou de même
voila c a peu pré ça san vouloir faire lon
si vou voyer qelqe chose a rajouter mai moi je voi pa
a si finalemen


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:11:47   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

alor un portugai ki améne plein de soleil ki a un putain de sourire é en plus une belle gueule mé lé fill vs attendé koi!!!!!!!!!!!!!!????????????mé foncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:24:00   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab je t adore t génial
je te di a ce week end il me tarde


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:32:44   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

a j allai oublié sab ce week end c clair on et on


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:38:32   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

é bien mon pti romain ke jador ke te dir de plus ke ce w end ça va etr la fiestaaaaaaaaaaaaaaa é la jy compte bien!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 22:41:22   

ah oui joublié ke Romano a également un superbe rire et d'aprés il aune voie de tapette...

Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 22:42:25   

Sab je voulé te souhaité la bienvenue, et content de faire ta connaissance depuis ke Romano nous parle de toi !!!

Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:42:58   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

ou puré vivmen le w end ke mon pti romano reviene ça va etr chau...
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:45:38   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

merci beaucou pour laccueuill c gentil jcroi kvs alé me voir souven la dessu
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:50:13   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

si romain a une voi de tapete alor moi jsui la reine dangletere !!entre voi de tapete é voi sensuel ki exite tt cki bouj ya une différence non?
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:50:59   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

salu roro ça va
tou bli rien même le rire
je pe rien te dire c moi qi lé do qe j avai une voi de tapette mai t pa obligé de me le rappelé merci
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 22:53:12   

cé pas moi ki lé di cé lui de sa propre bouche, tu lui demandera !!! pour ce week end je vous souhaite de bien vous bourez la gueule !!!
mé pas trop ke meme !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 22:55:17   

désolé l'ami, je ne voulé pas te cassé le coup... a charge de revanche, Don Juan, d'aprés les messages de Sab !!!
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:02:17   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

mai ya pa de souci romain
elle rigole el c qe c moi qi lé di


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:17:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

C'est qui Dragon Ball ?
C'est ta femme Romano ? Ta soeur? Et pourquoi la soeur à Bedouk viens pas? Et celle à vado (non là je déconne )?


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2004 à 20:31:49   

enfin James tu na jamé entendu parlé de Sab, cé pas normal, cé une trés grande amie a Romano !!!

Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:10:14   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

iou romano mon pti fréro!!!!!!!!!!!!! bon alors demain je compte sur toi pour en pensant a moi bien sur :bier:é par contr jcompte ossi sur toi pour ne pa alé juska vomir bon alé en tt k tu téclate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gro poutou
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:18:43   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab salu ça va ya laura qi ma appelé el ve con ce voye ce week end pour boire un cou
mai ya aussi émili qi ma appelé pr ce voir ce week end
el ve con aye o pont on pourrai pluto allé o rachdingue ou o bananas mai el a di qe l espagne c été un peu cher
fo voir ça avec el
moi j arriverai tar dan la soirée vendredi


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:22:10   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

Hey salu sab je suis le meilleur pote de romano a toulouse,on est dans la meme classe donc je lai pri sous mon aile meme
si parfoi il est kan il parle
bon é bé il me tarde de te voir a toulouse ke tu voi la nouvel
team de ton amoureu!!

o fait il é kan meme un peu bidon a iss ton romano !
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:23:40   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

hey james c pas un site pour lé soeurs ok??meme la mienne je jui
é interdi de venir surfer sur le site doliv!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  Romano pour vous c'est :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum