Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général 

 Mercato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Laissé libre par l'Inter Milan après une séparation à l'amiable, l'attaquant international italien Christian Vieri s'est engagé en faveur du Milan AC. Âgé de 32 ans, il a signé un contrat pour deux saisons.





Vieri, qui évoluait à l'Inter depuis six saisons, a reçu bon nombre de propositions, émanant de clubs italiens et étrangers, mais son désir de retrouver sa place en équipe nationale pour la Coupe du monde 2006 semble avoir pris le dessus. En restant dans le championnat italien, il aura ainsi tout loisir de se faire remarquer par le sélectionneur Marcello Lippi.

Barré à l'Inter par le duo Adriano - Martins, Vieri a préféré tenter un dernier challenge. Son passage chez l'ennemi local ne lui assure pourtant pas davantage de garanties concernant son temps de jeu. Il lui faudra en effet se battre pour gagner une place dans un secteur qui compte déjà les talentueux Shevchenko, Inzaghi et Tomasson. Le cas de Crespo est en suspens car Chelsea, propriétaire du joueur, pourrait décider de le vendre à la Juventus Turin.





--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:03:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Monaco recrute Meriem

Camel Meriem, le millieu offensif international des Girondins de Bordeaux, a été transféré lundi à l'AS Monaco pour quatre saisons. Courtisé par le FC Séville, qui en avait fait une priorité, et dans une moindre mesure par l'OM, Meriem a finalement choisi de rester en France, lui qui avait envie d'un nouveau challenge dans un grand club. Il doit signer lundi soir ou mardi matin son contrat avec le club de la Principauté et retrouvera la Ligue des champions (tour préliminaire) qu'il a déjà disputée avec Marseille lors de la saison 2003-2004.


«Le choix de Monaco était mon premier choix, a déclaré Camel Meriem. Comme le club, je suis très ambitieux. J'ai pour objectif de faire la Coupe du Monde 2006. J'espère jouer dans mon registre mais je suis polyvalent et je saurai m'adapter».

De son côté, l'AS Monaco s'est très vite manifestée sur le joueur avant d'étudier d'autres pistes (van der Meyde, Esposito, Castelen), Bordeaux se montrant intransigeant sur le prix (7 millions d'euros). Il semblerait que les deux clubs aient trouvé un accord entre 6 et 7 millions d'euros.

Comparé à Zidane
Didier Deschamps, l'entraîneur monégasque, recherchait avant tout un milieu offensif droit. Meriem n'était pas forcément sa première priorité puisque le joueur avait plusieurs fois clamé son désir d'évoluer dans l'axe en soutien des attaquants. C'est pour cette raison que le Néerlandais de l'Inter Milan, Andy van der Meyde, avait été approché par l'ASM.

Comparé à Zinédine Zidane en raison de ses origines kabyles, de son aisance technique et de sa timidité, le Franc-Comtois avait débuté à Sochaux en 1998, effectuant son premier match en L1 contre Bastia. Recruté pour près de 8 millions d'euros par le Bordeaux d'Elie Baup en décembre 2001, Meriem a réussi ses débuts sous le maillot girondin, remportant la Coupe de la Ligue en 2002 - avec un but à la clé - avant de perdre confiance et de se retrouver sur le banc.

Prêté durant l'été 2003 à Marseille avec une option d'achat qui ne sera jamais levée, Meriem s'est de nouveau signalé sous les ordres d'Alain Perrin et de José Anigo en participant à l'aventure phocéenne jusqu'en finale de la Coupe UEFA. Regonflé par son passage marseillais, Meriem a retrouvé Bordeaux en juin 2004 avec de grosses ambitions : repositionné dans l'axe - son poste de prédilection - il s'est de nouveau mis en évidence (4 buts, 2 passes décisives lors de la phase aller), ce qui lui a valu d'être appelé en Equipe de France (3 sélections). Il a disputé 147 matches dans l'élite et a inscrit 14 buts.



--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:44:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Foot - Transferts : Fabien 17e recrue de Brest !


Brest, excellent 9e de Ligue 2 l'an passé, poursuit la métamorphose de son effectif. Cédric Fabien, 22 ans, le milieu offensif de Tours (5 buts en 38 matches l'an passé), constitue en effet la 17e recrue brestoise de l'intersaison. Albert Rust, le coach qui a prolongé son contrat de deux ans, aura du travail pour que l'alchimie se fasse.


Brest a recruté 17 koueurs c'est énorme!! on dirait l'OM! lol


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:07:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Dalmat à Santander

Stéphane Dalmat n'ira pas à Lille. Le milieu de terrain a officiellement signé un contrat de cinq ans en faveur du Racing Santander.

Longtemps pressenti à Lille, Stéphane Dalmat ne jouera finalement pas dans le Nord. Le milieu de terrain s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Racing Santander, et jouera pour la première fois de sa carrière en Liga espagnole. Le joueur de l'Inter a atterri dans le huitième club de sa carrière après Châteauroux, Lens, Marseille, Paris ou encore Tottenham.



quel blairo


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:31:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Foot - Transferts : Vieira à la Juventus Turin


Comme pressenti depuis quelques jours, Patrick Vieira a obtenu l'accord d'Arsenal pour rejoindre la Juventus Turin, champion d'Italie 2005. Les deux clubs ont trouvé un accord jeudi après-midi sur un montant qui avoisinerait les 20 millions d'euros. Un protocole d'accord a été signé pour cinq saisons. L'international français doit se rendre vendredi à Turin pour passer la visite médicale et parapher officiellement son contrat. Il touchera un salaire annuel de 2,5 millions d'euros.

Dans l'affaire, Arsenal devrait récupérer le milieu défensif de la Juve Stephen Appiah. Un moment courtisé par le club italien, Robert Pirès va lui rester à Arsenal car les dirigeants turinois ne sont plus intéressés.

Véritable idole à Highbury, Patrick Vieira quitte un club après neuf saisons flamboyantes, ponctuées par trois titres de champion d'Angleterre. Fabio Capello, l'entraîneur de la Juve, rêver d'associer Vieira au Brésilien Emerson. Il rejoint chez les Bianconeri trois autres Français: Lilian Thuram, Jonathan Zébina et David Trézeguet.

Wenger résigné
Arrivé à Arsenal en 1996 en même temps qu'Arsène Wenger, il a disputé plus de 400 matches pour les Gunners, se forgeant un palmarès exceptionnel (3 titres de champion, mais aussi 4 coupes d'Angleterre). Lassé de ne pas parvenir à briller sur la scène européenne avec son club, le Français se montrait désireux de changer d'air à 29 ans afin de gagner enfin la Ligue des champions, seul titre majeur qui lui manque.

Arsène Wenger a tout de suite réagi sur le site internet du club:«Je partage la tristesse des supporters mais d'un autre côté je voudrais leur demander de nous faire confiance et de continuer à nous supporter. Nous serons encore très forts la saison prochaine.»

Il a aussi tenu à rendre hommage à son capitaine: «Patrick a été un grand joueur pour nous, l'un des plus grands de l'histoire du club. Je crois que son influence, sur Arsenal comme sur le championnat anglais, a été énorme. Il aura toujours une place à part à Arsenal, dans nos coeurs et dans nos têtes. Tout ce que je peux faire, c'est le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club, et lui souhaiter bonne chance.»

Un nouveau défi
Le joueur, lui, a tenu à saluer son public, tout en estimant qu'il était temps pour lui d'aller voir ailleurs. «Quand vous passez neuf ans dans un club, c'est une décision difficile de partir. Mais à un moment vous devez faire un choix pour l'avenir. Ce fut un choix très dur, mais je suis heureux de ma décision.»

«J'ai pris la décison de partir parce qu'il m'a semblé qu'il était temps pour moi de me lancer un nouveau défi. Mais cela ne veut pas dire que je n'étais pas heureux à Arsenal ou qu'il y avait un problème avec le club. Je voudrais juste remercier les supporters d'Arsenal. Ils ont été fantastiques. Récemment, dans la rue, ils me disaient: même si tu pars, merci pour ces neuf années. Ca fait chaud au coeur. Je crois que je peux quitter le club la tête haute. J'ai fait de mon mieux chaque jour et je pars en bons termes avec le coach et le président. C'était important pour moi.»



--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:37:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Robinho enfin madrilène

Le feuilleton Robinho semble prendre fin. Après de semaines de négociation, le prodige brésilien devrait rejoindre le Real Madrid pour les 5 prochaines saisons.

Après le recrutement de Baptista cette semaine, le Real Madrid a enfin réussi a finalisé le recrutement de Robinho. Après de longues tractations avec le club de Santos, les dirigeants merengues sont enfin parvenu à convaincre leurs homologues brésiliens en alignant la somme de 30 millions d’euros. La perle auriverde rejoint Madrid pour les 5 prochaines saisons. Avec Owen, Raul, Ronaldo, Baptista, Robinho les places en attaque vont être chères au Real.



--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:58:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Foot - Transferts : L'OM s'intéresse à Baldé


En proie à de sérieux problèmes défensifs, l'Olympique de Marseille s'apprête, selon "L'Equipe" de lundi, à entrer en contact avec le Celtic Glasgow pour l'éventuelle arrivée de Dianbobo Baldé. Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2003 (contre le FC Porto), le défenseur central guinéen, âgé de 29 ans, a longtemps été considéré comme intransférable en Ecosse.

La donne a changé depuis le 2e tour préliminaire aller de Ligue des champions perdu par le Celtic sur la pelouse de l'Artmedia Bratislava (5-0). Baldé a été remplacé en cours de match par Gordon Strachan et n'a pas été titularisé en championnat ce week-end. En vertu des termes de la prolongation signés par Baldé, son transfert ne coûterait rien à l'OM, mais son salaire reste important pour un club de L1.

Pour étoffer son secteur défensif, Marseille pense aussi au Camerounais Raymond Kalla, actuellement à l'essai. L'arrivée des deux joueurs n'est pas à exclure, car l'OM sait aussi qu'Abdoulaye Meïté est susceptible de partir avant le 31 août. Sous contrat jusqu'en 2008, il ne compte pas répondre aux sollicitations du Werder Brême, mais attend de ses dirigeants une augmentation de ses émoluments.

«J'ai envie de me sentir considéré, déclare-t-il à L'Equipe. Si l'on ne trouve pas de solution, ce n'est pas grave. Je me suis pris la tête avec ça à la reprise. Ce n'est plus le cas. Le problème, c'est que j'ai l'impression que plus tu es ancien dans une "boîte", moins on te considère. Le vieux meuble, il sert, mais on a tendance à l'oublier.» Meïté affirme cependant que sa priorité est de rester à Marseille.


ça ferait chier cette merde


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:18:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Essien à Chelsea, c'est fait !

Michaël Essien s’engagera officiellement avec Chelsea pour les cinq prochaines années mardi. Les deux clubs, Lyon et Chelsea sont tombés d’accord sur une indemnité de transfert de 38 millions d’euros.

Lundi après-midi, Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l’Olympique Lyonnais a confirmé que Michaël Essien, le milieu de terrain ghanéen de l'OL, âgé de 22 ans, allait être transféré à Chelsea pour 38 millions d’euros. Le club anglais et l’Olympique Lyonnais sont parvenus à trouver un accord. Mardi, le joueur passera une visite médicale et signera son contrat de cinq ans avec les champions d’Angleterre. Lyon va donc se mettre à la recherche d’un joueur pour remplacer Michaël Essien et peut-être pouvoir recruter un attaquant de classe internationale.


Après Viera et Figo ( à l'Inter ) c le transfert de l'été
Peut etre Owen à Lyon ça aurait de la gueule ça


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:19:46   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oué mé bon aulas se prendré pour le dieu francais ....


--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:35:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :



Le marché des transferts s'est emballé à Marseille dans la soirée de mercredi. L'OM a annoncé sur son site internet le recrutement du milieu albanais Paris-SG Lorik Cana et le retour à Toulouse de Laurent Batlles . De son côté, l'attaquant argentin Christian Gimenez a refusé de jouer avec le FC Bâle au troisième tour préliminaire de la C1 sous prétexte qu'il lui serait désormais impossible de prendre part à une compétition européenne avec... Marseille.

Alors que Laurent Fournier avait affirmé compter sur Lorik Cana cette saison, le relanceur international devrait s'engager pour trois ou quatre années avec l'OM. L'information n'a pas été confirmée cependant par le PSG. De son côté, Batlles venait de prolonger son contrat à Marseille jusqu'en juin 2007 alors que Toulouse, où il a joué de 1994 à 1999, l'avait relancé cet été.

Enfin Marseille a confirmé l'arrivée - sans doute jeudi - de l'italo-argentin Christian Gimenez . Le FC Bâle a résilié son contrat mercredi en apprenant que celui-ci refusait de jouer contre Brême le soir même. A Bâle depuis 2001, il a terminé meilleur buteur du Championnat suisse en 2002 avec 25 buts.


Ca bouge....


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:05:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

VIERIIIIII




--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:18:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : L'AS Rome sur Robert Pires

Toujours dans l'attente d'une prolongation de contrat des dirigeants d'Arsenal, Robert Pires serait sur les tablettes de l'AS Rome, selon L'Equipe de jeudi. Le contrat du Français expire en juin prochain. Déjà courtisé par les Espagnols de Valence qui souhaitent le recruter dès cet hiver, le Gunner suscite également l'intérêt de plusieurs clubs européens dont le FC Séville et la Fiorentina.



--------------------
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:14:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

VIERIIII ENCULE !!!!!!!!!!!!! REVAULT FOREVER !!!!!!!!


--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général  MercatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum