Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général 

 Mercato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:28:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

si vous avez déja des infos!!

par contre on m'a parlé d'un échange Emana-Ljuboja. quelqu'un d'autre en sait plus ou c'est un mito?


--------------------
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:27:33   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Oué Fiorese et Dehu à l'USA pour remplacez beuf et joker en partance pour l'athletico de madrid !!!


--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:46:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Toute l'équipe de Marseille à Montesquieu, et encore je sais pas s'ils en veulent.
Emana-Ljuboya je pense pas (surtout qu'il s'est bléssé contre l'OM)
A Lyon arrivé d'un gardien et depart d'Elber ou de Nilmar (en pret; à Toulouse ?)


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:14:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

Toute l'équipe de Marseille à Montesquieu, et encore je sais pas s'ils en veulent.
Emana-Ljuboya je pense pas (surtout qu'il s'est bléssé contre l'OM)
A Lyon arrivé d'un gardien et depart d'Elber ou de Nilmar (en pret; à Toulouse ?)


départ de Nilmar oui puisqu'il éait juste prété pour remplacer Elber blessé.


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:22:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Le dossier du mercato sera monégasque et en attaque. En effet l'ASM souhaite récupérer Morientès qui ne joue pas à Madrid et dont Perez accepterait de se séparer. Pour cela Monaco doit vendre des éléments offensifs. Et là c'est Nonda qui risque de quitter le club et le PSG, tout comme Durtmund et l'Ajax, sont interréssés. de plus le milieu-attaquant Grégory Lacombe (un albigeois) serait sur les tablettes de nombreux clubs français dont Ajaccio et le TFC

Le TFC serai egalement sur la piste d'un (jeune) attaquant évoluant à Milan (AC ou Inter ?) en vue d'un pret au mercato. Il pourrait s'agir aussi de Ventola, ex de l'Inter, internationnal espoirs italien et grand copain de Stéphane Dalmat. A noter que Diomède (oui le champion du Monde) est à l'essai cette semaine encore au TFC

En Italie on annonce le depart de Dacourt de la Roma vers le Barça (depuis les blessures d'Edmilson et Motta) puisque le nouvel entraineur romain semble compter en milieu défensif sur les prometteurs DeRossi et D'Agostinho + Perotta-Tommasi plus que sur le français

Voila pour le travail


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

flo
Membre
flo
184 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:07:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mixedbyflow.zik.mu   Envoyer un message privé à flo   

james premier sur le mercato. Je crois que Diomede c une connerie en fait
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:58:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Si il est à l'essai mais j'espère qu'on le gardera pas


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:21:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Diomède non merci pour ma part!! meme si l'an dernier il a sauvé Ajaccio, je vois pas en quoi il nous sera utile. s'il devait intégrer le groupe, j'espère qu'il cartonnera!! sinon basta!

et pour l'attaquat italien Nicola Ventola, ça serait une excellente recrue je pense!! (en tout cas, à LFP2003 je l'avais beaucoup apprécié )


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:11:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Marseille prêt à lâcher Pedretti ?
Depuis quelques jours, une rumeur sur le transfert de Benoît Pedretti au Real Madrid fait son trou. Pape Diouf a démenti avoir des contacts avec le club espagnol. Mais pour le quotidien Marca, la transaction serait déjà en bonne voie.

Pape Diouf, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, avait démenti mercredi matin avoir eu un contact direct avec le Real Madrid. Pourtant, du côté de l’Espagne, le transfert de Benoît Pedretti au club merengue pour la saison prochaine serait déjà en très bonne voie. Ainsi, selon le quotidien Marca, Marseille serait prêt à lâcher son milieu de terrain et aurait même fixé un montant pour le transfert, 8 millions d’euros. Rappelons que Pedretti est arrivé de Sochaux à l’intersaison pour 5,5 millions d’euros. Du côté du Real, le milieu de terrain défensif olympien est déjà une priorité, mais les possibilités sont multiples. L’Argentin Mascherano et le Néerlandais Van Bommel sont également dans le collimateur des Espagnols. La rumeur Pedretti n’est donc pas prête de s’estomper.



Saviola pourrait retrouver Barcelone
Javier Saviola pourrait retourner à Barcelone dès le prochain mercato. La blessure de Henrik Larsson, forfait pour la saison, a obligé le staff catalan à reconsidérer le cas de son attaquant argentin.

Après la blessure du Suédois Henrik Larsson (ligaments croisés du genou), le FC Barcelone pourrait bien rappeler Javier Saviola, prêté à Monaco, dans son effectif au prochain mercato. Joan Laporta, le président catalan, et Frank Rijkaard, l’entraîneur, ont en effet annoncé la possibilité de faire revenir leur attaquant argentin, dont le club paie déjà une partie du salaire. Mais tout cela devrait dépendre d’un facteur nommé Fernando Morientes. L’attaquant du Real Madrid a publiquement fait savoir qu’il aimerait retourner à Monaco, d’autant qu’il ne fait que très peu partie des plans de son entraîneur. L’arrivée de l’Espagnol du côté de la Principauté pourrait donc permettre à Saviola de retrouver la Catalogne. Ce petit jeu de chaises musicales sera à suivre de très près.



--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:07:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Bergougnoux de Lyon au tef??


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:21:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Rien

Putin info exceptionnelle ( si c'est vrai) sur le site de l'Inter ils annoncent que Recoba serait peut etre prété dans un club de milieu de tableau français, un club avec lequel l'Inter à deja négocié (dalmat)

Moy je le veux Recoba mais je reve pas trop quand meme


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:25:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Recoba au tef se serait exceptionnel!!!

ta le lien de là où tu la lus??


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:27:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

Recoba au tef se serait exceptionnel!!!

ta le lien de là où tu la lus??


je cherche attent


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:36:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

C'est un site de mito.
Le maxifoot italien.
Désolé


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:38:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

encore un mito...tant pis, c'était trop beau...
sinon de l'inter, des nouvelles de Nicola Ventola?


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:43:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Non j'attent
Sinon c'est bien avancé parait-il sur le transfert définitif de Dalmat, ça c'est encore mieux qu'une recrue pour moi


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:45:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

c'est déja ça de prie! Dalmat c'est une excellente recrue, attendaons maintenant et faisons confiance à Sadran!


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:07:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Foot - Transferts : Anelka très convoité


A l'approche du mercato hivernal, la cote de l'attaquant international français de Manchester City, Nicolas Anelka, est en hausse. Deux clubs sont sur les rangs pour s'attacher ses services.

En manque de liquidités, le club mancunien pourrait se séparer de son attaquant vedette si un club mettait 15 millions d'euros sur la table des négociations. En Espagne, le FC Barcelone pourrait être un point de chute en raison de la grave blessure du Suédois Henrick Larsson, out jusqu'à la fin de la saison. Déjà contacté en juillet dernier par le club catalan qui s'est également renseigné sur Ljuboja et Batistuta, Anelka pourrait venir épauler deux joueurs offensifs, Eto'o et Ronaldinho, qu'il connait bien pour les avoir cotoyé dans un passé récent, respectivement au Real Madrid et au Paris-SG.

Autre destination possible : Liverpool. Ancien joueur des Reds (janvier-juin 2002), Anelka est convoité pour garnir un secteur offensif déserté par Djibril Cissé et Milan Baros, absents sur blessure. En revanche, si Anelka restait à Manchester City, ce qui serait bien évidemment le souhait de son entraîneur, Kevin Keegan, il pourrait voir son salaire revalorisé.


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:46:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Encore une info toute fraiche:

Totti et Cassano vers le Real ?
Francesco Totti et Antonio Cassano ne se plaisent plus à l’AS Roma. Les deux stars du club ne seraient pas contre un départ, et pourquoi pas dès le prochain mercato. Un intermédiaire aurait proposé au Real Madrid d’acheter les deux Italiens.

Francesco Totti est annoncé partant pour le Real Madrid depuis maintenant des mois. Et Antonio Cassano, en froid avec l’AS Roma, souhaite quitter son club dès le mercato. Les deux joueurs pourraient bien avoir la même destination, celle du Real Madrid. Un intermédiaire, représentant Totti et Cassano, aurait proposé au club espagnol de s’attacher les services des deux stars italiennes. Le Real s’est placé en position d’attente, sans confirmer ni rejeter l’offre. Le montant du transfert tournerait autour des 25 millions d’euros pour chaque joueur.



Bolala yen a qui vont etre deg non ? Mais ça m'étonnerais quand meme que ça se fasse cet hiver


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:40:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

Encore une info toute fraiche:

Totti et Cassano vers le Real ?
Francesco Totti et Antonio Cassano ne se plaisent plus à l’AS Roma. Les deux stars du club ne seraient pas contre un départ, et pourquoi pas dès le prochain mercato. Un intermédiaire aurait proposé au Real Madrid d’acheter les deux Italiens.

Francesco Totti est annoncé partant pour le Real Madrid depuis maintenant des mois. Et Antonio Cassano, en froid avec l’AS Roma, souhaite quitter son club dès le mercato. Les deux joueurs pourraient bien avoir la même destination, celle du Real Madrid. Un intermédiaire, représentant Totti et Cassano, aurait proposé au club espagnol de s’attacher les services des deux stars italiennes. Le Real s’est placé en position d’attente, sans confirmer ni rejeter l’offre. Le montant du transfert tournerait autour des 25 millions d’euros pour chaque joueur.



Bolala yen a qui vont etre deg non ? Mais ça m'étonnerais quand meme que ça se fasse cet hiver



en temps normal j'aurai dit c'est impossible mais là, à Rome + rien ne va et c'est désolant..........on dirait le PSG!
tant qu'ils ne vont pas en Angleterre c'est bon mais en meme temps le Real y en assez là de star là bas. ça serait bien que le tef s'interesse au moins à Cassano non?? je reve un peu...
en attendant si ça se faisait je serai deg oui!!!!!


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:31:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Le Real prospecte
En quête d’un nouveau milieu de terrain pour le mercato d’hiver, le Real Madrid songerait à recruter les Français Mourad Meghni ou Rio Mavuba.

Garcia Remon, l’entraîneur des Merengue, a peu de solutions de rechange au milieu de terrain. C’est pourquoi le club madrilène devrait rapidement recruter un nouveau joueur à ce poste. Selon le quotidien espagnol As, plusieurs noms circuleraient dans les travées de Bernabeu. Van Bommel, Mascherano et Edu intéresseraient ainsi le Real qui jette également un coup d’œil du côté de Bordeaux et de Bologne puisque Rio Mavuba et Mourad Meghni ont été cités par le journal ibérique.


On entent de tout au Réal, entre Totti,Cassano,ceux du dessus, Pedretti, Eduardo Costa, Bernardi, Evra... si ils veulent plus de Raul moi je veux bien l'héberger quelques temps s'il signe au TFC


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:53:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Olive envisage de signé chez Ricard pour 2 ans


--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:02:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ils t'ont contactés ?


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:11:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Goal81 a écrit :

Olive envisage de signé chez Ricard pour 2 ans


Hors sujet


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:09:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Pedretti et Lizarazu pourrait quitter l'OM au mercato!

depuis l'arrivée de Troussier, on voit qu'ils n'entrent plus dans les choix tactique de l'équipe et donc Bixente pourrait arréter sa carrière ce mois ci et etre consultant pour TF1; et Pedretti pourrait se faire préter pour les 6 mois à venir avec option d'achat. le Real était intéressé par Pedretti alors le vera t'on en Liga en 2005?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général  MercatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum