Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  House Music 

livre d'or de ce sujet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:03:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Sab a écrit :

alor jaten ça avec impatience!!!!!é je veu tt le monde pa de foss excuse!!!!!

moi je pourrai pas, j'ai rendez vous à la banque et surement que j'aurai un poignet cassé ou untruc comme ça

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:57:02   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bon bin tu loupra la plu gross soiré de ta vi!!! mé non je sé ktu rigol!alé jvs atendré ts é si tu vien pa alor non mé!!!!!

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:47:13   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

puré je tien a dir un gd merci pr m.dj bao ki coné tt lé titr d bombe electro wainting for you ça deu sméne ke jla cherch bon mintnan d kje voi romin jlui chante tte lé musik ke jé entendu il te lé rechante é tu mdi lé titr apré lol alé biz!!!!!é merci encor!!!surtt pr le remix de vendetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  House Music  livre d'or de ce sujetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum