|
lagenais | rien à branler con! | Ministre |  | 77 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:06:04
| merci de remplir le livre d'or laissé un message bip....
-------------------- rien à branler con! |
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:50:09
| allo !!! le pruneau !!! bon je suis le 1er a laissé un message alors je souhaitelongue vie à Dj Bao sur Goal81. Alé tcho et vive LE CO.
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:30:16
| oui salut julien, bon c'était seg, pour te dire que t'arrete de faire le beau avec ta corsa et puis tes mixs, bon faut admettre que c'est vraiment bien allez tcho l'ami
--------------------
|
|
elisa | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 13:18:23
| moi g aime ton initaitive!!!!!!!!!!!!!!!!! y passe pa tro d temps car fo kon bosse le rpojet tut ! lol et k personne embete pour copequipier ok si il v etre dj a inter on ira tous ok |
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 14:30:03
| elisa a écrit :
moi g aime ton initaitive!!!!!!!!!!!!!!!!! y passe pa tro d temps car fo kon bosse le rpojet tut ! lol et k personne embete pour copequipier ok si il v etre dj a inter on ira tous ok |
DJ à Inter ? Intermarché ou Inter Milan ? Bon que dire après ces déclarations de Seb, DJPastis et Elisa ? Rien à branler con Je te salue bao
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 08-02-2005 à 15:36:51
| c moi DJ pastis ????? cela me touche beaucoup merci James ...
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 17:20:21
| Goal81 a écrit :
c moi DJ pastis ????? cela me touche beaucoup merci James ... |
Non c'est pas toi c'est la bouteille que je viens de finir à midi tout seul et celle qu'il y a au Ferettra que je vais passer finir la semaine prochaine
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 18:25:35
| Goal81 a écrit :
c moi DJ pastis ????? cela me touche beaucoup merci James ... |
DJ Pastis c'est le DJ du X-Qué avec Buenri!!!
--------------------
|
|
Romano | Ministre |  | 807 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 14:51:31
| moi je di dé qe j ouvre mon bar je mé bao o platine é ça sera pa d platine de pd !!!!! dj seg il s occupera d soirée makina !!!! promis yen aura !!! j aurai jamai cru dire ça !!
-------------------- vive les portugais catalan "força portugal"
|
|
| Posté le 11-02-2005 à 16:06:58
| Romano a écrit :
dj seg il s occupera d soirée makina !!!! promis yen aura !!! j aurai jamai cru dire ça !! |
tien romano mdrrr et arretes de te mentir à toi meme, je te passe un cd de makina dès qu'on se voit
--------------------
|
|
kewin | Kewin Saxo-logue !!!!! | Membre |  | 750 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 19:09:01
| ouiiiiiiiii alo? hey c kewin je voulé venir tchéké un peu les platines avec toi....bon tant pi mé jespere ke je seré ton premier assistant kan tu deviendras le dj officiel de tous les intermarché kom as di élisa!
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2005 à 22:13:50
| kewin a écrit :
ouiiiiiiiii alo? hey c kewin je voulé venir tchéké un peu les platines avec toi....bon tant pi mé jespere ke je seré ton premier assistant kan tu deviendras le dj officiel de tous les intermarché kom as di élisa! |
lol t'es trop petit toi
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2005 à 00:51:40
| moi jai u le premier cd mix bao il me fo la suite !!! pour qe je puisse me rendre compte de l évolution!!!!! can je serai daron mé gosse me diron on va voir dj bao il a sorti un nouveau tube "midnight romano" et la je serai fier!! put1 jai déja la larme!!!
|
|
| Posté le 16-02-2005 à 12:50:30
| morales morales !!!!!!!!!!! morales morales !!!!!
|
| Posté le 16-02-2005 à 17:59:24
| merci pour ce soutien ca me fé tré plésir merci a tous continué a venir nombreux merci bisous dj bao
|
Sab | Ministre |  | 358 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 18:25:07
| pastis i buenri o chiote!!!!!!!!!!! non jrigol jdi ça en rigolan parceke jador cki ft é sinon jador ossi micropoint é le hard core voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 14:05:06
| sab tu connai tou tré tro forte!!! il te manque plu qe snoop é pharel !!! et tu sera un experte en tou !!!!! kiss
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 14:12:22
| maintenant con a réuni d amateur de house ya plu qa organisé d soirée!!! moi je propose de loué une salle ja sai pa ou en espagne ya pe étr moyen !!!!! on ce voi ça pour la fin d cour!!! on pourra dormir ché moi a perpi apré !!!! fo voir sinon sab tu croi con pourrai avoir la salle de mari lore ça serai sympa!!!! jai envi de lui demander!! é bao o platine
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:16:55
| pa de problem romano pour ca je sui toujour partan ca va etre le feu
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:46:47
| Romano a écrit :
sab tu connai tou tré tro forte!!! il te manque plu qe snoop é pharel !!! et tu sera un experte en tou !!!!! kiss |
ne l'écoutes pas sab, ça suffit là, tu en connais déja trop et c'est meme parfait! pas de snoop ou de machin en +
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:40:00
| oué seb a réson c bidon, le rap on é pa d racaille
|
| Posté le 15-04-2005 à 22:14:30
| au fait, j'inscris sur ce topic que DJ Bao a mis le FEU au frigoooooooooooooo!!! bravo mi hermanoooo et il me tarde la prochaine sessssssioooonnn!!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2005 à 11:14:24
| moi ji sré pa cete prochéne session jen é mar de tt loupé!!!!!!!!bon en tt k le 31 juollé jesépre ktu sra libr julen parceke c mon anif é jtantendré pr ke tu fass de cete soiré une soiré de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alé biz lé ga!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-04-2005 à 01:42:55
| tinkiet pa sab ya pa de problem je feré de ta soiré la soirée house electro dont tou le monde reve la soiré "suck my vinyl"
|
| Posté le 17-04-2005 à 12:31:43
| alor jaten ça avec impatience!!!!!é je veu tt le monde pa de foss excuse!!!!!
--------------------
|
|
|