Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie 

 L'amour de toute une vie existe t'il vraiment????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:59:04   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

moi jdi "yououpiiiiiiiii danson la carioooocaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"( la cité de la peur ossi )


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:12:55   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

j'ai pas vu ce film .....


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:20:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

j'ai pas vu ce film .....


t'a pas vu la cité de la peur???????????????????????????????????????????????????

là tu me fais peur oui!!!!!!

je l'ai en divx sinon


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:25:28   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

ah!!!tu me fais plaisir là. prete stp


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:27:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

ah!!!tu me fais plaisir là. prete stp


tu sais ce que te dirai à ma place une vieille connaissane?




--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:29:52   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

oui bé ce monsieur n'est pas une reference tu ve le prendre pour modele et etre le nouveau maillon faible du groupe ??


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

oui bé ce monsieur n'est pas une reference tu ve le prendre pour modele et etre le nouveau maillon faible du groupe ??


oui pourquoi pas! déja pour commencer faut que je me trouve des vrais amis


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:04:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

tu va avoir du mal


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 11:39:51   

Lili a écrit :

Heu perso je pense ke ouiiiiii et g pense meme kil est possible de vivre et de faire l'amour toute une vie ac cette meme personne...


bien entendu


Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:20:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

pour en revenir au sujet, encore un point qui nous mettre que c'est pas impossible mais peut probable de rester avec une meme personne toute une vie c'est que on vit de plus en plus vieux donc si on veut pas se lasser de cette personne à 90 ans parce qu'on est avec depuis l'age de 17 ans, il faut en profiter et s'amuser jusqu'à 30 ans au moins !!!

donc au final on peut plus appeler ça l'amour de toute une vie!


--------------------
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:47:04   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Seb a écrit :

pour en revenir au sujet, encore un point qui nous mettre que c'est pas impossible mais peut probable de rester avec une meme personne toute une vie c'est que on vit de plus en plus vieux donc si on veut pas se lasser de cette personne à 90 ans parce qu'on est avec depuis l'age de 17 ans, il faut en profiter et s'amuser jusqu'à 30 ans au moins !!!

donc au final on peut plus appeler ça l'amour de toute une vie!




jsui bien d'accor avec toi


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:37:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

angela a écrit :



jsui bien d'accor avec toi


ah ça fait plaisir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie  L'amour de toute une vie existe t'il vraiment????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum