Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie 

 L'amour de toute une vie existe t'il vraiment????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:03:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Heu perso je pense ke ouiiiiii et g pense meme kil est possible de vivre et de faire l'amour toute une vie ac cette meme personne...

ms g sui peu-être vieux jeu
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:07:05   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

jpense aussi que ca existe !enfin jespere !


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:09:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

je l'espère g trouverai ca domage k des gens ny croi plu!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:10:44   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

jsui sur ke beaucoup de monde ni croi plus !!


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:11:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oui c ck g croi et c domage

En meme tps g m di on est bien d fille pr y croire!!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:17:24   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

c tout notre coter romantique qui ressort! les mecs sont pas romantique (sauf quelque exeption) donc c normal que pour eux tou se base sur le Q !!!


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:24:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

angela a écrit :

c tout notre coter romantique qui ressort! les mecs sont pas romantique (sauf quelque exeption) donc c normal que pour eux tou se base sur le Q !!!


ou ba les mec romantik c com les vrai ami tu les compte sur les doigt de la main!!!

Le Q le Q à croire kil ny à k ca pr eux
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:32:54   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

mdr ! c clair, il pense avec leur b.t. ! enfin c ski fait tou leur charme ! mdr pfff


--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:10:12   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bon moi lé fill dsl jvé cassé tt le mythe pour moi ça nexiste pa ou alor c etrémement rare ya ka voir ts lé coupl ki divorce ou ceu ki son cocu de ts les cotés mé bon c mon poin de vu maintenant à chacun ses idées


--------------------
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:37:13   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

c clair chacun c idée mais bon je trouve ca triste de penser ke lon sera jaimai heureu avec la meme personne dan sa vie


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:21:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

heu sab ms sisi ca existe voyons!!! suffi juste dy croire!!!

regarde moi!!!! Enfin jespère k ca continura com ca
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

les hommes ont le droit de donner leur avis ici ou c'est réservé aux femmes?

l'amour de toute une vie ça existe mais je rejoint sab ça doit etre et je parle de nos jours, rare!
car si on regarde quand meme nos ancetres meme ne serait que nos grands-parents, l'amour de toute une vie a bel et bien existé donc pourquoi aurait elle totalement disparu!?

euh en effet, elle n'a pas totalement disparu mais les chiffres en ont pris un coup et tout ça, c'est la faute à la société! oui! à cette société de consommation, de communiaction etc ...

Seb -1er Ministre-


--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:54:10   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bravo monsieur le premier ministre bravo!!!!!!!!!! lol


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:07:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

oui bien dit mais cela ne nous empeche pa dy croire et moi g di kil fo y croire

Sinon ba tt le monde na ka faire d orgie et ne plus tombé amoureux!!! c nul ceux ki ny croi plu meme si cela est vrai kojourd'hui les choses ne sont plu les meme kil y a ans...
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:15:19   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bin on peu tombé amoureu de plusieur persone c pa défendu
é pui moi jté pa dplu y croir alor soi pa trist


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Sab a écrit :

bin on peu tombé amoureu de plusieur persone c pa défendu
é pui moi jté pa dplu y croir alor soi pa trist


lol mé non tinkiète pa
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:13:39   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

bien dit sab!! regarde moi jtombe amoureux de tout ce qui bouge!! jparle des filles oh


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

heureusement k ta précisé tu la échapé bel
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:17:23   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

oula pourkoi jé di ca moi!

bref l'amour bien sur qu'on peut toujours en parler au présent mais les gens de nos jours veulent trop vivre leur vie a fond et tout decouvrir...il faut parfois aussi apprendre a decouvir les personnes et l'amour viendra sans que l'on s'y attend...


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:17:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

oula pourkoi jé di ca moi!

bref l'amour bien sur qu'on peut toujours en parler au présent mais les gens de nos jours veulent trop vivre leur vie a fond et tout decouvrir...il faut parfois aussi apprendre a decouvir les personnes et l'amour viendra sans que l'on s'y attend...


kewin c'est toi qui a dit ça? bravo !

m'enfin toi tu découvres tellement de personnes en meme temps que tu sais plus ou t'en est!


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:41:56   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   



c'est joli ce k tu à dit kévin bravoooooo
et c exactement c k g pense...
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:21:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

on peut tromper une personne 1000 fois
on peut tromper 1000 personnes une fois
mais on peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois
( la cité de la peur )


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:05:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'adoooore c film bravo la citation étè bi1 aproprié
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:07:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Lili a écrit :

J'adoooore c film bravo la citation étè bi1 aproprié


de rien ct un plaisir


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:28:39   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

oui bien joué le james ! trop fort ce sujet!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie  L'amour de toute une vie existe t'il vraiment????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum