|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 11:49:46
| ce sera peut etre ca :
ou peut etre comme ca :
mais en tout cas ca sera ca :
Message édité le 12-10-2004 à 11:51:13 par Goal81
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
Romano | Ministre |  | 807 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 13:45:21
| moi il me tarde mai j espere q olivier il sera calmé parce qe la il commence a et jai peur qe vado soi intenable avec de l alcool
-------------------- vive les portugais catalan "força portugal"
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 13:48:29
| Olive et Vado® vont pouvoir boire et se taper dessu, c'est de + en + rare pour tous les 2, moi j'ai peur que ça finisse dans le lit plutot...
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:51:12
| Seb a écrit :
Olive et Vado® vont pouvoir boire et se taper dessu, c'est de + en + rare pour tous les 2, moi j'ai peur que ça finisse dans le lit plutot... |
oué c ca monsieur bosc tu va finir avec ki toi ??? duthil ou freebox
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 13:53:01
| Goal81 a écrit :
[citation=Seb]Olive et Vado® vont pouvoir boire et se taper dessu, c'est de + en + rare pour tous les 2, moi j'ai peur que ça finisse dans le lit plutot... |
oué c ca monsieur bosc tu va finir avec ki toi ??? duthil ou freebox :drink:[/citation] moi je finirai tout seul dans MON bungalow que j'ai payé 400€
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:53:55
| Seb a écrit :
[citation=Goal81][citation=Seb]Olive et Vado® vont pouvoir boire et se taper dessu, c'est de + en + rare pour tous les 2, moi j'ai peur que ça finisse dans le lit plutot... |
oué c ca monsieur bosc tu va finir avec ki toi ??? duthil ou freebox :drink:[/citation] moi je finirai tout seul dans MON bungalow que j'ai payé 400€ :rox:[/citation] je viendré te voir si tu veu
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:56:48
| "franchement franchement franchement franchement franchement" tout le monde va etre bourré ça va etre intenable, moi je propose que Kewin soit le responsable de tout problème qui pourraient arriver entre nous car sa devise c'est: "ni sexe, ni alcool"
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:56:57
| Goal81 a écrit :
[citation=Seb]Olive et Vado® vont pouvoir boire et se taper dessu, c'est de + en + rare pour tous les 2, moi j'ai peur que ça finisse dans le lit plutot... |
oué c ca monsieur bosc tu va finir avec ki toi ??? duthil ou freebox :drink:[/citation] o moi je serai dan le bungalow a céline et pauline vu con pe pa dormir dan notre bungalow seb garde les clefs franchemen
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:59:51
| je sui d accor avec seb je serai plu tranquille si c kewin qi a les clefs!!!!!
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 14:00:34
| et j'ai pas dis que se serai kewin qui aurait les clefs!!!!!!!
--------------------
|
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:25:19
| Ca sera peut etre ça aussi : (ça serais marrant Kewin va chopper, et vado sera content)
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:28:40
| moi je pense ke sa va etre vrément bien et ke tout le monde sera bouré... on va séclaté... |
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:30:48
| pour ce ki koncerne les futures bagares avec olive, je pense kil ny en ora pas, car on est ami, enfin jespere !!! pour les clefs Seb si tu ve je suis la, et pour toi je pense ke tu va finir dans le lit dune superbe femme... ou sinon |
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:37:41
| Moi j'irais à l'Apo. Au fait Seb je t'ai pas croisé ce matin (Mardi) vers 7h50 au Palays ? J'ai doublé racoviczm avec sa Golf GTI Turbo D super belle, il a toujours la meme tete le gars
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:55:15
| et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ljs la tete d'un polonais et oui il a tjs sa superbe Golf !!! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 23:25:16
| vive le week end d inté et vive les portugais catalan
|
|
| Posté le 13-10-2004 à 20:42:36
| putain il me tarde grave demain pour voir plein de femmes et surtout pour me bouré la gueule avec mes amis !!! allez jespere ke sa va etre vrément cool, surtout les activité de laprem !!! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 21:02:03
| moi aussi il me tarde vado je t pa di on é dan le méme bus dem1 é oui fodra me supporté allé on va s éclat
|
|
kewin | Kewin Saxo-logue !!!!! | Membre |  | 750 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 22:06:58
| WOUHOUUUUUUU!!!!! je sens ke ca va stringuer demain!! ba pas de sexe car jai une copine mé sucer né pa tromper non??? VIV le week dinté ! moi je paris ke le premier ki va sera oliv ! |
|
| Posté le 15-10-2004 à 22:19:29
| Alors c'était bien les gars? Ils ont parlé de vous au journal, ya meme une photo où on voit au premier plan le petit vado et à sa droite Olive qui porte une jolie cintture
|
|
| Posté le 16-10-2004 à 13:31:45
| oué on oré du me laissez les clé jété le seul réson a ce WE. pask alor entre vado® ki sé enfilé un palmié, benji ka sa macedoine partt,free box ki enchainé sur é karetteé pa de se plaindre et oliv ki narreté pa de soccuper du k de roro et seb ké parti a 0h ya bien ke moi ki é su pacé la soiré a boir tout en me tenan. kewin forever |
|
Sab | Ministre |  | 358 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 21:45:22
| tu rigole t été bourré avan le repa é est ce qe je doi te rappeler l épisode du chapeau de paille romano mai sab é d accor avec moi |
|
| Posté le 17-10-2004 à 19:18:56
| OK ta gagné mé ke cette histoire ne sorte pas dici ou sinon je suis fini et jai une confiance illimité en toi romano alors ne me decois pas
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2004 à 08:00:49
| kewin a écrit :
oué on oré du me laissez les clé jété le seul réson a ce WE. pask alor entre vado® ki sé enfilé un palmié, benji ka sa macedoine partt,free box ki enchainé sur é karetteé pa de se plaindre et oliv ki narreté pa de soccuper du k de roro et seb ké parti a 0h ya bien ke moi ki é su pacé la soiré a boir tout en me tenan. kewin forever |
ooooooh je me suis pas couché a 0h moi!! c'était 3h et puis c'est sur, moi j'avais pas un laidron dans les bras pour m'occuper en + je suis sur que j'ai bu plus que toi dans totue la soirée et j'étais nickel!!! on en reparlera plus en détail car là j'ai cours
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2004 à 11:41:42
| franchement c'est clair kevin je l'ai vu boire deux ou trois verres de Manzana et puis après on l'a apercu dans un angle avec un joli chapeau pour cachez une fille !!!! Mais qui était elle ??? elle était mignonne ? kevin l'a adoré en tout cas !!! vado je n'en parle meme pas tellement kil ma saoulé !!!
|
|