Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

ki est vrément le Kewin?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

là j'ai appris une chose qui dépasse les limites en terme de crédibilité d'une personne, kewin qui était déja un mito affirmé, à confirmé l'etre en laissant des messages sur le forum avec le pseudo d'élisa et en se mettant en valeur en +!!!

les protagonistes de ce malaise, Olive et Romano, racontez nous! les autres, réagissez! kewin explique nous!

Message édité le 05-01-2005 à 10:15:09 par Seb

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

moi je préfére ne laissé aucun commentaire!!!!
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:44:04   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

bé euh...et bien tou dabor("roulement de main"
je tien a préciser ke je nété plu moi meme o momen des fé
et je n'essayai pa de vous tromper j'essayé juste de me mettre
dans la peau d'une femme pour voir ce qu'elles ressentent...
koi de plus normal de faire ce genre d'expérience kan on é

sexologue !

bref j'ai fé ca pour toi public!

--------------------
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:02:57   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bé en fait j'ai appris a mes depend que kewin a laissé des message sur le pseudo d'élisa é en + il se repond !! moi je di tu est un mito et un fou kewin ! il ny ora aucune poursuite kewin juste un avertissement !!! bon allez je vé en négociation je vé me faire tué sinon .. je raconté la suite plus tard !!!

--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:03:47   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

president pour ma defense je tiens a dire que je voulait
juste pimenté un peu l'actu du forum....

...en esperant ne pas avoir de sanction j'attend le verdict
final

et je pense pouvoir avoir le témoignage de melle élisa pour ma défense sinon qui,je l'espere ne tiendra pas rigueur de mes écart...

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:40:38   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

a mon avi je ve pa étre mechan mai le témoignage d élisa tu pe te le mettr ou je pense!!!
vu qel né méme pa concerné!!!
pour ma par je dirai kewin voulai asouvir un peti délir é ce fair passé pour une femm !!! c marran mai ça me fai un peu peur can méme!!!
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

oui là ça devient grave, Président il faut marquer le coup!
est ce que j'appelle les paparazzi?? radio U?? la skyroulette??

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:29:53   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

on pe appelé jean luc delarue!!! ça va suremen l interessé
kewin tu va devenir célébre tu pe arrété l iut
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:40:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Je l'avais déjà annoncé et on m'a suspendu du forum pour ça: C'est un mito

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:01:50   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

oué j'avoue vo mieu pas que jpass o detecteur de mensonges
moi...
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:44:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

oué j'avoue vo mieu pas que jpass o detecteur de mensonges
moi...

quoique ça serait marrant, comme ça on saurait vraiment qui tu es vu que le topic c'est: "ki est vraiment kewin?" (écrit à la vado®) si il faut, t'es pas hétéro mais homo ou meme zoophile avec tes animaux, ou alors en fait tu squattes à Seysses chez une dame que tu connais pas et tu fais croire à tout le monde que c'est ta mère, ou alors en fait la Fiat Uno tu l'as volé parce que t'es un trafficant (ça il y a quand meme de grands doute sur le fait que tu es un trafficant )

bref avec le détecteur on pourrait en savoir des choses!

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:00:23   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

mé non comme pourrez dire jules:"le mystere ca fé kiffer les femmes"

--------------------
marjorie
Membre
marjorie
34 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:32:12   Voir le profil de marjorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjorie   

en tout cas moi ca ne me fait pas kiffer !!!

mon pauvre kevin je te trouve ridicule je ne te connais pas mais je confirme ce que j'ai ecrit dans un autre sujet t'as vraiment 14 ans d'age mental !

plus de commentaire a faire
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:18:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

marjorie a écrit :

mon pauvre kevin je te trouve ridicule je ne te connais pas mais je confirme ce que j'ai ecrit dans un autre sujet t'as vraiment 14 ans d'age mental !

Tu connais Kewin ?

Non mais faut l'excuser il a une ordonnance médicale il a droit à 2 mito par jour, mais des fois il abuse quand meme

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:42:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

marjorie a écrit :

looool alors là tu as tout bien résumé!!! bravo marjorie!

elle est marante elle!! qu'est ce que tu en penses kewin?

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:20:29   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

putain marjorie vo mieu ke tu calme deja je suis plus sur
ke cette fille soit kelkun de l'extérieur je ve dire kelkun kocun d'entre nous connaisse...
et puis si c'est le cas te mele pas de ce ki te regarde pas
c'est un truc entre nous ske jviens de dire....

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:24:57   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

kewin te vexe pa el di ce qel pense!! mai el te connai pa vraimen!! fo qel apprenne a te connaitre plu en détail!!!!!
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Romano a écrit :

kewin te vexe pa el di ce qel pense!! mai el te connai pa vraimen!! fo qel apprenne a te connaitre plu en détail!!!!!

là quand meme, sur ce qu'elle vient de dire, elle en connait déja beaucoup sur lui!! lool

kewin

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:30:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Kewin ton avatar n'est pas très approprié là
Sinon c'est bizarre elle le connait pas (quoique ?) et elle le décrie assez bien

--------------------

Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:32:35   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

lol

marjorie
Membre
marjorie
34 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:32:17   Voir le profil de marjorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjorie   

on m'a souvent dit que j'etais bonne psychologue !!!

je pensais pas que tu le prendrais aussi mal kevin je voulais pas te blesser mais mets toi aussi a ma place...

a qd la prochaine discussion ???

et rassure toi je ne me melerai pas de ce ki ne me regarde pas meme si je suis de nature tres curieuse !
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:01:08   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

je né pas pri mal ke tu ai pu dire ke je ne fesé ke 14ans,ca ca m'est
egal...
mais c'est que c'est ke ce que j'ai dit est une citation de kelkun de notre iut dont je me moké juste de lui et de ce kil pense...tout comme dans l'autre message c'est ce kil dit tout le temps. les autres l'ont compris.
voila gamin je veux bien l'assumer mais en tout cas je ne supporte
pas ke tu penses ke je sois comme ca,je veux dire ke j'ai ce genre de principe...
bref, stp essai juste de me connaitre un peu plus avant de me juger comme ca!

--------------------
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:20:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

je né pas pri mal ke tu ai pu dire ke je ne fesé ke 14ans,ca ca m'est
egal...
mais c'est que c'est ke ce que j'ai dit est une citation de kelkun de notre iut dont je me moké juste de lui et de ce kil pense...tout comme dans l'autre message c'est ce kil dit tout le temps. les autres l'ont compris.
voila gamin je veux bien l'assumer mais en tout cas je ne supporte
pas ke tu penses ke je sois comme ca,je veux dire ke j'ai ce genre de principe...
bref, stp essai juste de me connaitre un peu plus avant de me juger comme ca!

euh je peux dire un truc...? faut avouer, tu l'as mal pris quand meme, rappelles toi tu étais fou sur msn, je crois qu'il y avait meme romano

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:05:46   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

lool
marjorie
Membre
marjorie
34 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:52:34   Voir le profil de marjorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjorie   

Seb, remue pas le couteau dans la plaie !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  ki est vrément le Kewin?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum