Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général 

Le Topic du TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:38:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Mazure a été approché par le tef, joueur de Cean, mais en meme temps il est approché par tout le monde comme par exemple Bordeaux

--------------------
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:20:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Foot - Transferts : Robert n'ira pas à Toulouse

Laurent Robert, l'attaquant français de Newcastle, devrait quitter les Magpies à l'intersaison, malgré un contrat qui court jusqu'en 2006. Comme il l'a confié au bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi 10 juin, l'arrivée de Graeme Souness l'a quelque peu poussé vers la sortie.

Le TFC, qui l'a contacté pour prendre la place de Stéphane Dalmat, ne devrait toutefois pas être son prochain club. «Je ne pense pas que j'irai au TFC. J'ai visité ses installations récemment, mais j'ai dit aux dirigeants toulousains que je n'étais pas vraiment intéressé. Je connais leur intérêt, ça me touche, mais j'ai d'autres propositions.»

Malgré des contacts avec d'autres clubs de l'hexagone (dont Marseille), il se verrait bien rester en Premier League. «Je n'ai pas le mal du pays. Je suis ambitieux. Je veux pouvoir jouer régulièrement des matches de Coupe d'Europe et le haut du classement. Ma famille s'est bien adaptée. Et puis, je joue chaque week-end dans des stades pleins, avec une ambiance extraordinaire. Quand on a pris goût à tout ça, c'est difficile de partir.»

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:43:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

Mazure a été approché par le tef, joueur de Cean, mais en meme temps il est approché par tout le monde comme par exemple Bordeaux

il signe à St Etienne

Mathieu vers le TFC , Pedretti et Monsoreau vers Lyon
Utaka à Rennes

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Mathieu c'est le sochalien je crois? il est jeune et bon meme

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:05:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

10/06 18h27 - Football, Transferts
Mathieu proche de Toulouse

Le joueur de Sochaux, Jérémy Mathieu, doit passer une visite médicale ce vendredi à Toulouse et devrait signer très prochainement avec le TFC.

Sollicité par Lyon et Marseille, Jérémy Mathieu devrait finalement rejoindre Toulouse. L'international espoirs doit ainsi passer la traditionnelle visite médicale ce vendredi en Haute-Garonne, annonce le site du FC Sochaux Montbéliard. Mathieu retrouverait au TFC son coéquipier sochalien, Santos, qui s'est déjà engagé avec le club du Sud-Ouest.

--------------------

Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:38:10   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Jeremy Mathieu (Sochaux) s'engage pour quatre ans ! c sur !

--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:11:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Braizat n'est pas conservé dans l'effectif l'an prochain

--------------------

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:05:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Clément à Montpellier, bonne continuation.

Dao pourrait etre prété à Nice

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:58:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Foot - L1 : Toulouse allège son effectif

François Clerc, Julien Sola et Anthony Braizat ne joueront plus en faveur du Toulouse FC cette saison. Clerc, défenseur latéral, avait été prêté la saison dernière par Lyon. Sola, formé au club, et Braizat, arrivé de Cannes en 2002, ont été laissés libres.

pour Sola je trouve ça vraiment dommage, j'aurai aimé le voir jouer en équipe 1ère!

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:57:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

yen a un qui va à cannes je crois que c Braizat, où Blayac ( ex TFC) a aussi signé

--------------------

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:18:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

les USAPistes vont enfin voir une vrai équipe sur leur pelouse

Message édité le 24-06-2005 à 14:22:56 par James

--------------------

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:38:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Encore une recrue à Toulouse : le strasbourgeois Yacine ABDESSADKI portera les couleurs violettes la saison prochaine...

Le milieu de terrain Yacine ABDESSADKI vient de s'engager avec le TFC pour 3 ans.

Après avoir remporté la Coupe de la Ligue avec le RC Strasbourg, et depuis 7 ans avec le club Alsacien, Yacine a décidé de venir renforcer l'effectif des violets cette saison.

Il est aujourd’hui désireux d’intégrer l’équipe des toulousains avec lesquels il s’est engagé pour trois ans. Yacine ABDESSADKI est un joueur ayant toutes les caractéristiques du milieu offensif moderne. Il est performant et possède un gros volume. Il a un bon jeu de mouvement et est habile en tant que tireur de coups francs. Yacine défend beaucoup et possède un bon sens tactique.

Citation :

sport24.com
25/06 16h20 - Football, Transferts
Fiorèse vers Toulouse

Fabrice Fiorèse ne devrait pas rester une saison supplémentaire du côté de Marseille. Le joueur est annoncé à Toulouse.

Nos confrères de La Provence annonce le départ de Fabrice Fiorèse. Si cette séparation avec Marseille était prévisible, vu le rendement du joueur, sa destination surprend plus. Fiorèse serait en effet en partance vers Toulouse, qui n’en finit plus de s’activer sur le front des transferts. Un peu étonnant aussi puisque Yacine Abdessadki a été transféré dans la Ville Rose vendredi.

je confirme, bizarre

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

je confirme, bizarre

faisons confiance à OS

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:29:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

faisons confiance à OS

oui je lui fait confiance, mais... bizarre
Mais Fiorèse n'a pas encore signé, s'il le fait il connaitra les 3 plus gros publics de France

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:44:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

au fait, je sais pas si on l'a mis, mais Dao a été prété à Nice

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:54:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

au fait, je sais pas si on l'a mis, mais Dao a été prété à Nice

il a pas signé je crois
Bergougnou au TFC ça c ENORME

Je pense qu'avec Santos, Mathieu, Abdesaki, Mansaré et Bergougnou le recrutement est terminé
Les joueurs ont repris et sont en stage à Luchon

--------------------

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:40:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Foot - Transferts : Cédric Fauré à Istres

L'attaquant Cédric Fauré, qui évoluait Guingamp la saison dernière, a signé jeudi pour deux saisons en faveur du FC Istres, relégué en L2. Agé de 26 ans, révélé à Toulouse en 2002-2003, Fauré appartenait toujours au TFC, qui ne comptait pas sur lui. Il a rejoint l'effectif istréen, en stage à Hauteville (Ain) jusqu'au 10 juillet

je suis deçu mais ainsi est le foot
Bonne chance Fauregoal dans ton nouveau maillot violet

--------------------

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:48:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Taider c blessé il sera absent pendant 3 à 4 mois

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:51:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

et Edu quitte les TFC pour retourner dans son pays le Brésil. il jouera au Botafogo

normal c'est une superbe équipe

--------------------
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:46:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Fodé MANSARE : victime d'un accident musculaire au mollet gauche lors du stage de Luchon. Fodé est pour l'instant à l'arrêt et passera des examens complémentaires mercredi sur Toulouse.

--------------------
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Lille devrait recevoir cette semaine le renfort de Habib Bamogo (Marseille) et Stéphane Dalmat (Inter Milan), deux éléments confirmés du championnat.

--------------------
Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:44:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

Foot - Transferts : Dalmat vers Santander ?

Après une saison passée à Toulouse en prêt, le milieu de terrain Stéphane Dalmat ne devrait pas rester à l'Inter Milan, le club auquel il appartient. L'ancien Parisien pourrait rejoindre la Liga espagnole et le club de Santander, selon une information publiée jeudi par le quotidien L'Equipe. Un accord aurait été trouvé pour un contrat de quatre ans. Dalmat doit encore trouver un arrangement avec l'Inter pour résilier son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:28:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Dalmat c plus le TFC

--------------------

Seb
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:20:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

SURPRISE

Citation :

Foot-Transferts : Ocokoljic du TFC à Châteauroux

Predrag Ocokoljic, le défenseur international de Serbie-Monténégro, qui évoluait depuis deux ans à Toulouse, a signé un contrat de deux saisons avec la Berrichonne de Châteauroux.

Ocokoljic, qui fêtera ses 29 ans fin juillet, était arrivé au début de la saison 2003-2004 à Toulouse, promu en Ligue 1, après avoir passé cinq ans avec le club serbo-monténégrin d'Obilic.

Le latéral droit toulousain avait été absent des terrains pendant près de huit mois au début de la saison 2004-2005 en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et avait dû subir une opération chirurgicale.

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:24:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

SURPRISE

Citation :

Foot-Transferts : Ocokoljic du TFC à Châteauroux

Predrag Ocokoljic, le défenseur international de Serbie-Monténégro, qui évoluait depuis deux ans à Toulouse, a signé un contrat de deux saisons avec la Berrichonne de Châteauroux.

Ocokoljic, qui fêtera ses 29 ans fin juillet, était arrivé au début de la saison 2003-2004 à Toulouse, promu en Ligue 1, après avoir passé cinq ans avec le club serbo-monténégrin d'Obilic.

Le latéral droit toulousain avait été absent des terrains pendant près de huit mois au début de la saison 2004-2005 en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et avait dû subir une opération chirurgicale.

bonne chance à lui, va falloir recruter maintenant en defense je pense avec les departs de Clement et Oco

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le forum du Site Goal81  Sports Régionnaux  Football en général  Le Topic du TOULOUSE FOOTBALL CLUBNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum