|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 13:59:33
| Victoire de Paris à Bastia 2 buts à 1. Ils se donnent un peu d'air au classement, et voici le heros du match, Pancrate:
Ils peuvent aborder cette mini-trève avec plus de sérénitée
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 11-10-2004 à 17:51:33
| Coupe de la Ligue: OM - PSG ( comme dirais Seb )
|
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:53:14
| Encore une fois comme tous les ans... ils se rencontrent en 16eme... Cé le gros match, et jespere ke cette fois ci l'OM arrivera a gagné contre le PSG, sa fé longtemps... |
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 10:10:24
| mm c 'est clair que ça fait longtemps! (dédicace à james)
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:15:28
| Après 5 ou 6 cartons consecutifs de Paris, Marseille devrait en gagner un 1jour je pense, mais quand ? En plus en 3 jours on aura droit à 2 PSG OM (à Paris en championat et à marseille en coupe) Au fait l'an dernier il y en avait qui disait que c'était truqué car paris recevait à chaque fois, ils disent rien là !!! ( re dedicasse à Seb)
|
|
| Posté le 12-10-2004 à 20:06:10
| oui je lespere ke la victoire arrivera pour l'OM et je suis sur ke sa se fera... pour se ki est du lieu des maatch, je né aucun commentaire a faire...
|
|
kewin | Kewin Saxo-logue !!!!! | Membre |  | 750 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 21:46:55
| hey c mon forum ca! alor tou dabor je voulé dire que ,certe on coné une legere crise mais vou rappelé ke lan dernié cété pa bocou mieu a la 8 eme journé on été 14eme si mé souvenir son bon donc bon c just ke le psg é com kewin:un pe long a demarrer mé dès kil é lancer on larrete plus(com pr kewin sur le forum) bref le psg peut encore se relever et finir 3eme ceki me fé par contre trè peur c la c1...espéron o moins nou kalifié pour luefa! paris reste magic! |
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:49:30
| au fait pronostic: om 1 psg 3 ! om |
|
| Posté le 15-10-2004 à 22:23:16
| Putin ce doit etre le premier message de kewin dans son sujet Bon je te soutient kewin contre les magrébains
|
|
| Posté le 17-10-2004 à 16:24:51
| merki pour ton soutien james! ta vu jai meme reussi a mettre un avatar mé bon jvé le changé.. jdevien un boss du forum un jour je seré sexologue car je suis fan du psg ! enfin ce week end paris na pas été encore o top mé bon il progresse et je suis ke bientot on enchainera 2 voir 3 match sans defaite daffilé c just kan se momen les joueurs sont un peu il fo kil se lache... comme maitre vadong cé si bien le faire !!
--------------------
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 18:25:13
| kewin a écrit :
hey c mon forum ca! alor tou dabor je voulé dire que ,certe on coné une legere crise mais vou rappelé ke lan dernié cété pa bocou mieu a la 8 eme journé on été 14eme si mé souvenir son bon donc bon c just ke le psg é com kewin:un pe long a demarrer mé dès kil é lancer on larrete plus(com pr kewin sur le forum) bref le psg peut encore se relever et finir 3eme ceki me fé par contre trè peur c la c1...espéron o moins nou kalifié pour luefa! paris reste magic! |
ouais l'an dernier, si vous aviez mieux commencer votre championnat, vous auriez été champion...et en ce début de championnat, tout le monde s'est dis que ça allait etre la meme chose, mais là, le mauvais début traine un peu
--------------------
|
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:51:33
| sa sé vré il fodré kil se lache mé il fodré la kil se réveille et tré tré vite !!! le PSG va se battre pour rester en ligue 1 cette année !!! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 23:09:31
| james tu es un myto,tu n'es kun sale myto! il va etre 23h10 et tu ma di ke tu te connecteré juste apré le match psg porto pour parler avc moi de la magie du psg!! victoire 2-0 face a l'actuel champion d'europe le paris sg a vaincu la meilleur ekip o monde! é oui on é facil kan on ve.... é vou pouvé oci maplé PAULETA
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2004 à 00:53:10
| Non toi on t'appelera plus Coridon pour son but Pour ce soir je t'ai envoyé un texto pour te dire que j'allais regarder la super victoire de l'Inter à valence 5 à 1 alors si tu les lis pas... Paris est magic ils ont battu les champions d'Europe que ni Marseille , ni Lyon ni Monaco n'ont réussi à faire l'an dernier (entre ces 4 équipes ya un intrus il me semble, où est le perdant ? )
|
|
| Posté le 21-10-2004 à 11:07:38
| ouais, un grand bravo au PSG!! les gipsy king chantent pour eux:
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2004 à 20:44:40
| yo! merci merci a tous je suis trè fier de mon ékip! desolé james javé mi mon tel en mode vibreur car yavé d abruti ki samusé a me bipé et je deteste ca! apré tou on a nos chance mé seulemen si on parvien a battre moscou plu de 2-0 é kon fasse un pti nul face a porto é on devré pouvoir pacé! é si le pere noel existé??
--------------------
|
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 10:00:25
| hey salut je passez par là et je me suis arretez
Tiens kewin ca te rapellera de bons souvenirs !
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
| Posté le 22-10-2004 à 10:02:15
| Sur un air de Austin Power ... SALUT VAHID
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
| Posté le 24-10-2004 à 20:44:39
| et ouiii cété le bon vieu temp oliv les robert,arteta, ronaldinho,simone,heinze,okocha me mank menfin ne tournons pa le dos au futur et a tous les gran joueurs ki vont biento signer a paris on annonce: morientes,giuly,nesta et zambrotta! bon ok c encore d myto mé bon pauleta,rothen yepes et compagnie ca me suffit...et puis c ki ka vaincu le champion d'europe!
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 12:37:18
| oui cé vrai vous avez battu Porto mé se né plus la meme équipe ke lanné derniere... dimanche soir grand match sur canal+, PSG-OM, avec on lespere une victoire de l'OM !!! |
|
| Posté le 01-11-2004 à 15:20:56
| Non TU l'espère. Rentre dans ton pays avec ton club de blaireau qui puent la trace de merde. ALLEZ PSG T'as un espace magreb pour lancer ta propagande ne pourri pas l'espace PSG stp
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:38:14
| ok James je tiendré compte de ses conseils lors de mes futurs messages sur cet espace !!! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 18:12:00
| Très beau tifo
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 07:18:36
| Réduits à dix dès la 20e minute de jeu suite à l'expulsion d'Armand pour un tacle par derrière sur Fiorèse, les Parisiens ont fait preuve d'une solidarité énorme pour venir à bout de l'OM (2-1). D'une frappe limpide dans la lucarne de Barthez, Cissé a délivré les siens en seconde période et offert au PSG une septième victoire consécutive face à des Olympiens, bien incapables de profiter de leur avantage numérique. Le club de la capitale remonte ainsi dans la première partie du classement...à deux points de Marseille. ET DE 7 La joie de Pauleta
Expulsion du parisien (mérité?)
|
|
| Posté le 09-11-2004 à 11:37:58
| James a écrit :
Réduits à dix dès la 20e minute de jeu suite à l'expulsion d'Armand pour un tacle par derrière sur Fiorèse, les Parisiens ont fait preuve d'une solidarité énorme pour venir à bout de l'OM (2-1). D'une frappe limpide dans la lucarne de Barthez, Cissé a délivré les siens en seconde période et offert au PSG une septième victoire consécutive face à des Olympiens, bien incapables de profiter de leur avantage numérique. Le club de la capitale remonte ainsi dans la première partie du classement...à deux points de Marseille. ET DE 7 La joie de Pauleta
Expulsion du parisien (mérité?)
|
JE VOUS PRESENTE LE NOUVEAU PARIGO : JAMES !!! ON L'APLAUDIT BIEN FORT !!!
|
|