Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Toulouse  Education Toulouse 

 Stage (Rapport/Oral)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:04:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

bon et bien ça y est, le stage est fini, les oraux aussi, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:50:05   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

holydayssssssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:08:17   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

moi mon oral c le 29 c a dir mercredi prochin


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:22:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Sab a écrit :

moi mon oral c le 29 c a dir mercredi prochin


bonne chance alors!!


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:52:05   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

sab l oral tu gér tré tré bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fai mêm tro lon !!!! tu te souvien du " mademoisell gabrielle vou pouvé vou arrété la c bon merci" de mr poujade!!!!!!!!!!!!
tu va tous déchiré !!!!!!!!!!!!! karaxachiré



--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:31:55   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

lol bin jvoulé pa me vanté sur lépisode poujade mé mintnan ktu le di de tte façon la c pa le mo oral ki mvien en téte c pluto les mo vacance farniente boite david guetta joakim garrau plage ECLATE TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Toulouse  Education Toulouse  Stage (Rapport/Oral)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum