Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

 Prévention Routière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:40:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

enfin moi jeudi g pas rigolé quand je les ai vu, en plus j'avais pas la ceinture et j'été à 80 dans Montgiscard plus quelques bières dans le gosier et l'alcotest été négatif il m'a rien dis pour la ceinture et ma fait juste la remarque pour la vitesse.

je m'en sort bien car j'aurais pu perdre 12 point d'un seul coup là


surtout que tu les as plus les 12 non?


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:49:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

en plus oué normalement j'en ai 9 mais ça fait 2 ans et g toujours rien reçu


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:53:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

en plus oué normalement j'en ai 9 mais ça fait 2 ans et g toujours rien reçu


si en plus ils font style de faire des controles et après ils font rien, ils devraient s'occuper d'autres choses


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:57:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

oué aujourd'hui ya des manifestant qui attendent qu'il aille leur botter les fesses


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:19:08   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

areter de von en prendre au flic, c pa tous des cons !!!!!!!!!!


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:33:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

angela a écrit :

areter de von en prendre au flic, c pa tous des cons !!!!!!!!!!


on a jamais dis qu'ils étaient con! juste qu'il y a d'autres priorités que de faire souffler les gens un dimanche après midi


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:03:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

angela a écrit :

areter de von en prendre au flic, c pa tous des cons !!!!!!!!!!


le tous m'a bien fait rire
mais c vrai qu'il le sont pas tous, et des cons yen a partout sauf qu'on se souviens toujours des plus cons , comme partout d'ailleurs


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:27:33   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Seb a écrit :

[citation=angela]areter de von en prendre au flic, c pa tous des cons !!!!!!!!!!


on a jamais dis qu'ils étaient con! juste qu'il y a d'autres priorités que de faire souffler les gens un dimanche après midi :886:[/citation]

imagine qu'il y a un mec completement bouré sur la route ! et qu'il vien juste face a toi ! et ke la les flic l'arrete! a mon avis tu serai bien content ke les flic soi la o lieu ke tu te prenne la voiture dan la gueule !
(je c pa si c bien clair ske je raconte)


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur j'ai plein d'exemples ou j'aimerai que la police soit plus présente tellement j'admire ce corps de l'armée


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:55:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

votez sarko




--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:02:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   



remplir les caisses ça il savent faire, mais la sécurité là ils se chient dessus quand meme


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:03:45   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

jsui bien d'acord avec toi


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:20:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

angela a écrit :

jsui bien d'acord avec toi


sur sarko ou la sécurité?

PS: j'ai ouvert un sujet politique si vous voulez vous étendre sur la question.


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:23:52   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

James a écrit :

[citation=angela]jsui bien d'acord avec toi


sur sarko ou la sécurité?

PS: j'ai ouvert un sujet politique si vous voulez vous étendre sur la question.[/citation]

sur la securité, pa sur sarko bouhhh


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:38:35   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

psss Sarko quel batard ! jai chopper une amende hier de 90euros et 9 point en moins (6 point de probatoire plus 3 point pr lamende)

et tout ca juste parce que j'etait pas en 50km mais a 55km/h !!!
faut pas abuser mainant je roule a 45 et les velo me doublent....


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:34:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ben achète un velo aussi


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:16:58   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

plus assez dargent maintenant j'ai repris le bon vieux systeme bus metro là au moins je risque pas d'etre en exces de vitesse!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  Prévention RoutièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum