Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Actualités 

 Météo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:04:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Lili a écrit :

alr là ds tè reve mon ptit seb!! c toi ki t rend meme pa compte k tè boxers sont rempli d'un bon mélange de pipi et de caca !!!! hihihihi


bon tu t'éloigne du sujet là


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:10:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

voilà ça y est il pleu, quel temps de merde qui pue la trace de merde, fais chier ( salut ---Censuré--- )


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:39:42   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

mdr jaime bien vos convers elles sont facilE a mon niveau au moins!


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:32:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

personne n'a dit qu'il a neigé ce week end ? meme à Ayguesvives ( 10 minutes ) c pour ça que j'étais absent l'ordi été coincé sous la neige


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Actualités  MétéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum