Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Toulouse  Apéro chez Goal81 à Toulouse 

Mercato hivernal

Nouveau sujet

Mercato hivernal

Plus de membres
Bannir des membres
Plus d'expérience
Non c'est bien comme ça
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:01:39   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

On arrive en periode de mercato bientot avec la nouvelle année.

Quelle va etre la stratégie de l'Equipe Goal81 lors de cette trève ? Améliorer l'effectifs en incorporant de nouveaux élément à petit prix ou bien se délester de membres (ou mieux) encobrant, perturbant la bonne marche de l'effectif ou peu motivés. Ou meme encore apporter un plus d'expérience à un groupe très jeune ?

A vos votes Et votez bien, les américains vous surveillent

Faites des propositions, moi je souhaiterais une personne plus expérimentée auprès du sexologue, comme Brigitte Lahaye par exemple

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 22:59:04   

pour ma part je trouve que le forum est trés bien comme sa et kil ne fo pas trop de chanboulement...peut etre l'idée dincorporer de nouveaux élément né pas si mal, a étudier par le pdg !!!

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:17:37   Voir le profil de Seb (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai voté que c'était très bien comme ça, car pour avoir plus de membre il faut plus de visiteurs!

romain faut que tu votes aussi lorsque tu dis ton choix!

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:47:44   Voir le profil de kewin (Offline)   Envoyer un message privé à kewin   

bof jai mi plus de membre mé apré une longue reflexion
je suis pas sur ke ce soit une si bonne idé...c tré bien com
ca et surtt je né pa besoin daide dans mon espace
si c vré petre ke je mank un pe dexperience tu as raison romain...
en zoophilie et arbrophlilie tu ve devenir mon adjoint romain?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum du Site Goal81  Toulouse  Apéro chez Goal81 à Toulouse  Mercato hivernalNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum