|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 22:01:39
| On arrive en periode de mercato bientot avec la nouvelle année. Quelle va etre la stratégie de l'Equipe Goal81 lors de cette trève ? Améliorer l'effectifs en incorporant de nouveaux élément à petit prix ou bien se délester de membres (ou mieux) encobrant, perturbant la bonne marche de l'effectif ou peu motivés. Ou meme encore apporter un plus d'expérience à un groupe très jeune ? A vos votes Et votez bien, les américains vous surveillent Faites des propositions, moi je souhaiterais une personne plus expérimentée auprès du sexologue, comme Brigitte Lahaye par exemple
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 03-11-2004 à 22:59:04
| pour ma part je trouve que le forum est trés bien comme sa et kil ne fo pas trop de chanboulement...peut etre l'idée dincorporer de nouveaux élément né pas si mal, a étudier par le pdg !!! |
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 16:17:37
| moi j'ai voté que c'était très bien comme ça, car pour avoir plus de membre il faut plus de visiteurs! romain faut que tu votes aussi lorsque tu dis ton choix!
--------------------
|
|
kewin | Kewin Saxo-logue !!!!! | Membre |  | 750 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 18:47:44
| bof jai mi plus de membre mé apré une longue reflexion je suis pas sur ke ce soit une si bonne idé...c tré bien com ca et surtt je né pa besoin daide dans mon espace si c vré petre ke je mank un pe dexperience tu as raison romain... en zoophilie et arbrophlilie tu ve devenir mon adjoint romain?
--------------------
|
|
|