Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  House Music 

Made in Ariege !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Florent
Membre
Florent
47 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 01:34:09   Voir le profil de Florent (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-dream-team.fr.st   Envoyer un message privé à Florent   

Juste un petit sujet pour savoir si tu étais intéressé pour venir mixé en ariège un soir. Je connais le patron de la plus grande boite ariègeoise et je pourrais le mettre en contact avec Dj bao.

Tiens moi au courant.

--------------------
J'irais de Pampelune jusqu'à Bayonne.
J'irais de Dax jusqu'à Mont-de Marsan..
Je ferais le plus grand pélerinage
Des festayres de tous les temps.
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 01:49:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Florent a écrit :

Juste un petit sujet pour savoir si tu étais intéressé pour venir mixé en ariège un soir. Je connais le patron de la plus grande boite ariègeoise et je pourrais le mettre en contact avec Dj bao.

Tiens moi au courant.

en tant qu'agent non officiel de DJ Bao, ton offre est très intéressante, je pense qu'il le sera aussi julien

--------------------
lagenais
rien à branler con!
Ministre
lagenais
77 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:29:54   Voir le profil de lagenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagenais   

écoute je veu bien venir mé di lui ke je mix just de lélectro é house

--------------------
rien à branler con!
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:43:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

DJ Bao remu les montagnes ariégeoise, le dernier à avoir fait ça c hervé Villard

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Haut de pagePages : 1  

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  House Music  Made in Ariege !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum