Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Toulouse  Education Toulouse 

 kevin inscrit a l'arsenal !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:41:40   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

voila c'est fait j'ai ma carte etudiante maintenant reste a savoir si c'est la bonne decision et si je vais avoir mon année malgrès que la rentrée ait commencé vers le 12 sept...

kevin aura t-il son année ?


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

maisssssssssss oui rien nè perdu 1 mois de retard c pa grd chose!!!
courageeeeeeee


--------------------
Un suicide réussi vaut mieux qu'un coït raté
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:26:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

oué si t'arrive à tricher


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:18:37   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

psss pas besoin de tricher .J'vais passer sous la table de ma prof d'anglais.ca sera plus rapide !!


--------------------
ptibouchon
Membre
ptibouchon
2 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:58:44   Voir le profil de ptibouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptibouchon   

Au moins tu ne t'es pas cassé le pied en allant t'inscrire deja un bon point.LOL
ho tu va vite te rattraper il suffit d'aller acheter les poly a la corpoAES.
aprés on te fais confiance tu trouvera bien une combine
allé au boulot.
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:27:56   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

ca yé c'est aujourd'hui que je commence les revisions je me suis trouver peut etre une fille pour reviser enfin!elle s'appelle coralie elle a l'air très gentil et plutot charmante . J'espere qu'elle va bien me faire bosser! elle vaudra pas elisa c'est sur mais je ferais avec!


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:45:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

pauvre coralie


--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:50:51   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

oh kan on veu on peu!!!!!


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:45:10   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

psss non aparement ca sera pas elle...mais spas grave j'ai trouvé enfin trois gars dma classe qu'ont l'air sympa !!
bon yen a un binoclar ki sabille trop mal povrette mé sinon c'est cool jvé enfin pouvoir faire les exos en groupe...
jvé peut etre avoir mon année finalment


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:21:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

psss non aparement ca sera pas elle...mais spas grave j'ai trouvé enfin trois gars dma classe qu'ont l'air sympa !!


mmm 3 gars tu dis

sinon kewin, respect


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:31:09   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

batard! où tu la trouver ce smiley bidon ?


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

batard! où tu la trouver ce smiley bidon ?


dans les smileys divers


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:41:53   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

continue pas sur cette voix si tu ne souhaite pas etre interdit de smiley bidon...


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:05:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

continue pas sur cette voix si tu ne souhaite pas etre interdit de smiley bidon...


lool si tu fais quoique se soit tu vas voir


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:52:03   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

j'en refererai au president....


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:34:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :

j'en refererai au president....


il te dira la meme chose que moi:




--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:09:35   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

Seb a écrit :

[citation=kewin]j'en refererai au president....


il te dira la meme chose que moi:

:resp:[/citation]

pfff c'est degueulasse jpe pas interdir le smiley pour 3 jours !!!!

je veux reetre administrateur ou je fais greve de la faim !


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:53:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

kewin a écrit :



pfff c'est degueulasse jpe pas interdir le smiley pour 3 jours !!!!

je veux reetre administrateur ou je fais greve de la faim !


ah oui mdrr on t'avait enlevé ces fonctions car tu en abusais, maintenant c'est trop tard mais c'est bien d'avoir essayé, respect


--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:25:37   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

sale ped fais gaffe si tu veux pas un virus dans tes mails!


--------------------
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:31:51   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

o kewin tu aurais pu donner l'adresse du forum o dj de la dune il nous aurait fais des entrées gratuites !!!!!


--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:11:10   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

ben n'empeche si vous voulez qu'on y retourne oui c'est un truc a faire ...moi entrée gratuite et conso a volonté je dis pas non


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:03:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

kewin a écrit :

ben n'empeche si vous voulez qu'on y retourne oui c'est un truc a faire ...moi entrée gratuite et conso a volonté je dis pas non


kewin à quatres pattes dans la cabine du DJ's ?


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:27:50   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

oh té fou toi c lui kété a 4 pattes plutot oué !


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:06:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

kewin a écrit :

oh té fou toi c lui kété a 4 pattes plutot oué !


sale ped


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:30:09   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

bolala ca yé jsui deg moi là


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le forum du Site Goal81  Toulouse  Education Toulouse  kevin inscrit a l'arsenal !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum