|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 18:31:06
| lol tu fous rien! n'empeche, je viens de voir ta mère, elle m'a dit que ce matin ta du te lever pour aller récupérer ta soeur au bahut! c'est que quand meme, t'a des trucs à faire!!!
--------------------
|
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 23:10:25
| Seb a écrit :
lol tu fous rien! n'empeche, je viens de voir ta mère, elle m'a dit que ce matin ta du te lever pour aller récupérer ta soeur au bahut! c'est que quand meme, t'a des trucs à faire!!! |
putin oué 9h30 tu te rend compte ? Elle a appelé sur le fixe g laissé sonner mais elle a insisté sur le portable il a fallu que je cède, en plus Pauline m'a meme pas fait à manger à midi quoique toi à part te promener et chercher des ferrero Rochers à Carrefour ( chez le grinch ) avec une belle blonde...
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 01-04-2005 à 12:50:06
| kewin a écrit :
oki jsuis dla partie!! |
pas vu
ma2t a écrit :
+1 |
non plus romano était excusé Heureusement il y avait l'agenai, Seb , JC ,moi et le proprio j'attend un mot d'excuse pour Kewin et Ma2t
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 12:55:44
| non oui c'était sympa, puis là on a pris l'apéro au grand sur les berges, il y plus d'espace que chez olive! lol et puis on a put jouer sans rien casser! enfin, à part les bouteilles que JC fracassait...
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2005 à 17:26:18
| Bon alors le "vrai" 7 ( ce soir) ya apéro ?
|
|
| Posté le 07-04-2005 à 18:36:35
| James a écrit :
Bon alors le "vrai" 7 ( ce soir) ya apéro ? |
ouais y en a besoin parce que moi j'en ai marre! on va aller se ressourcer chez olive!!
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2005 à 17:52:49
| ben yavé pas grand monde
|
|
| Posté le 08-04-2005 à 19:35:24
| James a écrit :
ben yavé pas grand monde |
ouais en plus t'es parti tot, heureusement que nico t'a remplacé juste après!
--------------------
|
|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 20:13:22
| c vraiment la misere ... bon je ferme l'avan derniere !
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
|