|
Olive | alias Goal81, lolive des VPPAF | Président |  | 1915 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 10:38:29
| tinkiet j'attend ce match avec impatience
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 17:38:20
| Goal81 a écrit :
tinkiet j'attend ce match avec impatience
|
--------------------
|
|
kewin | Kewin Saxo-logue !!!!! | Membre |  | 750 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 17:56:04
| oh!!!!!!!! ca ve dire koi ca!!vous pensez etre les deux meilleurs ou koi? vous semblé oublié ke jai iss3 mainant et je suis invaincu depuis 4match! alor le match des titans je croi ke vou avé fait erreur sur la personne c ki le dernié koi le dernié match doliv? oliv0 james 1 (ou un truc kom ca) I will present the new titans: james and kewin
--------------------
|
|
Romano | Ministre |  | 807 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 17:58:48
| c est le moi le boss d iss
-------------------- vive les portugais catalan "força portugal"
|
|
James | routier catalan | Premier Ministre |  | 1711 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 18:28:12
| kewin a écrit :
oh!!!!!!!! ca ve dire koi ca!!vous pensez etre les deux meilleurs ou koi? vous semblé oublié ke jai iss3 mainant et je suis invaincu depuis 4match! alor le match des titans je croi ke vou avé fait erreur sur la personne c ki le dernié koi le dernié match doliv? oliv0 james 1 (ou un truc kom ca) I will present the new titans: james and kewin |
Et ouuuuuuuuuuuééééééééééééé !!!
-------------------- Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac
|
|
| Posté le 19-11-2004 à 18:19:46
| c bo de rever les petits ...
-------------------- Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr |
|
| Posté le 19-11-2004 à 22:18:19
| il y a un tournoi de pes4 organisé par luniversité le 6decembre le prix dinscription c 5euros et le vainkeur gagne une rencontre avc thierry henri a paris a ske jai pu komprendre... c affiché dans le hall de lentré de gea. et c pas d mitoooooooo
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2004 à 14:24:06
| Parmis vous tous, vu que je suis pas là ya que toi Kewin qui peut gagner, je vois pas qui t'empéchera de rencontrer Thierry Henry, à moins que Romano ait une chance extraordinaire...
|
|
| Posté le 20-11-2004 à 15:05:17
| put c clair qe la il me fodrai une chance de cocu parce qe moi iss!!! mais dun otre coté moi thierry henri je me branle aussi
|
|
Seb | Blogologue: qui étudie les blogs | Premier Ministre |  | 2146 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 10:07:14
| ne nous fais pas rire kewin!! il faut déja que tu passes le niveau des 3 étoiles pour prétendre quelque chose à tout point de vu, que ce soit dans ce tournois ou contre moi ou olive ou encore contre james
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:04:09
| Ben Kewin s'est toujours pas amélioré
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 18:00:13
| il est nul kewin heuresement kil joue pa a pes4 !!!
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:16:49
| j'halucine vou ete tous devenu fou!!vous oublier ke kan je joue a domicile c'est a dire o barcares je met la tole a tout lmonde... il suffi ke le tournoi spasse la ba et vou alé souffrir!!
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:34:22
| je crois que c'est aujourd'hui qu'il y a un tournoi pes4 à la Fnac de Labège! il fallait s'inscrire mais bon, il doit y avoir du monde! en + des soldes, ça doit etre horrible!
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:38:21
| mmm c clair !!!
|
| Posté le 25-03-2005 à 18:08:10
| bon moi à PES4, je suis sur le point de remporter le dernier championnat qui me restait, le championnat anglais avec Arsenal. j'ai remporté le français avec Toulouse, l'espagnol avec le Real, l'italien avec la Roma, l'allemand avec le Werder et le hollandais avec le PSV. il me manque la coupe de d2 en master ligue et la coupe wefa, et une autre compétition, je sais plus le nom. voila
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2005 à 08:29:35
| jen suis pas encore la mais j'ai remporté la d2 avec toulouse! et la je suis second juste derriere liverpool
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2005 à 20:27:38
| Citation :
Foot - Transferts : Mendoza n'ira pas à Metz L'international péruvien Andrés Mendoza ne rejoindra pas le FC Metz pour la saison prochaine. Le club lorrain souhaitait se faire prêter l'attaquant, qui a joué cinq saisons au CS Bruges en Belgique, par le club ukrainien de Metalurgh Donetsk. Le joueur de 27 ans ne signera pas au FC Metz malgré des propositions intéressantes faites par le président Molinari qui estimait avoir déjà accompli «un effort considérable». Andrés Mendoza aurait été détourné de sa venue en Lorraine par d'autres clubs aux moyens financiers bien supérieurs. «Une fois de plus, nous nous sommes aperçus qu'en parlant trop tôt, nous avons excité la convoitise d'autres clubs», a expliqué Carlo Molinari. Trois joueurs sont actuellement encore à l'essai avec les Grenats : le Togolais Cherif Touré, le Péruvien Abel Lobaton et le Croate Natko Racki. |
mdrrr ce joueur je l'avais acheté à la Ligue Master avec mon équipe que j'ai créé (Tolosa FC) il est très bon, je l'avais acheté avec un autre attaquant: Carlona un colombien je crois.
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2005 à 18:01:53
| moi pes4 je men branle!!!!!!!!!!!!!!! c l été lé gar laché la manette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 06-07-2005 à 18:50:21
| oui mais on est pas à la mer
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 00:23:10
| aux dernières confrontations avec kewin: 3 nuls et 1 victoire pour moi
--------------------
|
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:40:08
| le nouveau PES sort bientot, g entendu ça sur Fun ou Europe 2 ils le font gagner FIFA 06 est pas mal il parait
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:15:32
| oui oliv faut que tu les telecharge vite pasque moi jai fini pes4 !!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:46:33
| pes5 sur la play c'est 58€ déja je vais pas l'acheter avant les partiels sinon je réviserai plus
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:57:05
| seb batard arrete de poster partout derriere moi !! jveux qu'il y ait ecris kewin partout...
--------------------
|
|
|