Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Mazamet  Fêtes de villages ... 

 les féria!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:34:43   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

bon lé féria fon con essaye den fair une !!! nico a lair branché sur le sujet!!!!
fodra voir sa avec lui!!!!


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:24:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Romano a écrit :

bon lé féria fon con essaye den fair une !!! nico a lair branché sur le sujet!!!!
fodra voir sa avec lui!!!!


à force de dire ça, ça va bientot etre fini


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

ben moi je sai pa c can la prochaine? é c ou?
pr collioure on me tien o couran!!!!


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:47:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

grenade le week end prochain c "chaud" la bas

si vous voulez y aller j'organise, sauf le retour


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:11:02   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

moi je ve vraimen en fair une!!!!! sab pren contac avec vir pour colliour moi j vai voir avec le maitr de la feria nico manonelles


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Nico
consomer avec modération
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:38:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

pour les férias le week end dernier à grenade c'était sympas. j'y suis allé vendredi et samedi
sinon ce week ya les férias à fenouillet, il paraît que c'est pas mal, Moi j'y vais vendredi.
Nico
consomer avec modération
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:41:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Romano a écrit :

moi je ve vraimen en fair une!!!!! sab pren contac avec vir pour colliour moi j vai voir avec le maitr de la feria nico manonelles

pour l'instant je sais pas encore kan c collioure mais il faut pas les rater. je croi que c'est plutôt vers début aout mais j'en suis pas sûr.
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:50:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Nico a écrit :

pour les férias le week end dernier à grenade c'était sympas. j'y suis allé vendredi et samedi
sinon ce week ya les férias à fenouillet, il paraît que c'est pas mal, Moi j'y vais vendredi.


y avait agnès???

je me dis que si elle n'y était pas t'a bien du trouver de quoi t'occuper


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:01:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Nico a écrit :

pour les férias le week end dernier à grenade c'était sympas. j'y suis allé vendredi et samedi
sinon ce week ya les férias à fenouillet, il paraît que c'est pas mal, Moi j'y vais vendredi.


Grenade jy sui allé vendredi ct simpa en effet, mais yen a qui ont pas apprecié le barrage de police à la sortie du village


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:02:15   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

la férai de colliur c mi aout on a encor le temps par contr ya biento la féria de céré


--------------------
flo
Membre
flo
184 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:08:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mixedbyflow.zik.mu   Envoyer un message privé à flo   

qq1 va a fenouillet ce week end alors?
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:24:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

flo a écrit :

qq1 va a fenouillet ce week end alors?


surement ce soir, il y a une saxo prévu pour le départ, qui partira de Seysses, s'arretera à St Orens et après je connais pas tous les arrets.
pour les intéressés, contactez l'agence seyssoise SaxoDuthil


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:44:46   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

il connai l arret castelmaurou j esper


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:55:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas Fenouillet c'était sympa mais il aurait fallu arriver plutot et plus bourré. et puis on a du faire 5km à pied c'était pénible aussi ça!

la saxo de kewin est marrante à conduire!


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:27:21   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

oui jaime bien aussi !!!! fenouillet bien mai même reproche qe seb !!!!! on été pa assé mor !!!!!! ya du potentiel!!!! on assurera l anné prochaine!!!!


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:25:21   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

bon él ga ya la feria de céret samdi é dimanch alor si ça vs tente


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:35:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Sab a écrit :

bon él ga ya la feria de céret samdi é dimanch alor si ça vs tente


moi je pense que je pourrai pas


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:13:57   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

pourquoi tu pe pa seb!!!! motive toi fry!!!


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:52:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

Romano a écrit :

pourquoi tu pe pa seb!!!! motive toi fry!!!


lol t'es marrant, c'est pas une question de motivation, mais si je fini le samedi à 13h, le temps de manger, doucher etc, je pars pas de toulousa avant 15h plus maxi 2h de route, pour repartir le jour d'après c'est chaud aussi ...


--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:15:49   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

a oui c cho!!!!!!!!!!!!!! tien moi o couran!!!!!!


--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:59:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

les férias cet été on a fait Millas (à coté de perpi), Béziers et Collioure. Celle ou j'étais le plus déchiré c'était à Millas, c'était de la bombe!!

J'aurais aimé allé à celle de Carca, je suis passé, elle avait l'air bien mais ça tombe la dernière semaine c'est chiant, surtout qu'en meme temps y avait la fete du Cassoulet à Castelnaudary!! il parait que c'est trop bien aussi!!




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Mazamet  Fêtes de villages ...  les féria!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum