Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie 

 Il était une fois l'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
flo
Membre
flo
184 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:00:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mixedbyflow.zik.mu   Envoyer un message privé à flo   

Come ons dawaaw?
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:46:58   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

- Quelle est la phrase la plus romantique que vous avez dis à une fille (ou un homme)?
pour rester classique : "je t'aime"

- Quelle est la phrase la moins romantique (ou en tout cas celle dont vous etes le moins fiere)? retourne en tolle , jve pu voir ta gueule


-Ou et quand etait votre premier baiser? a 6 ans dan ma baignoire avec mon meilleur ami


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:48:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

angela a écrit :


-Ou et quand etait votre premier baiser? a 6 ans dan ma baignoire avec mon meilleur ami


beeeeh et à 7 ans t'a fait de l'échangisme sous la douche??


--------------------
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:50:27   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

mdr! nan pa a 7 ans !!!!!!!!!


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:52:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

angela a écrit :

mdr! nan pa a 7 ans !!!!!!!!!


ah tu me rassures...quel age??


--------------------
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:57:12   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

jvé de temps en temps dans des soirées echangiste car jai des pote ki en organise mai bon ji etai pa a 7 ans


--------------------
flo
Membre
flo
184 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:22:24   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mixedbyflow.zik.mu   Envoyer un message privé à flo   

S'il vous plait ne parlons pas d'echangisme dans un sujet qui est dédié au romantisme...
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:33:31   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

lol


--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:04:07   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

oh échangisme romantisme ça rime o moin


--------------------
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:15:35   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

et dan certain k ca peu etre romantik enfin des foi


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:56:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi g jms essayé et ca m dit rien!!!!
je suis pa prêteuse lol!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:00:08   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

moi non plu jsui pa preteuse mai moi jemene pa mon mec


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:00:48   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

angela a écrit :

moi non plu jsui pa preteuse mai moi jemene pa mon mec


il est sur k ca change tout!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:02:18   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

ba ouai ca change tout ! mais bon kom je suis fidele jvé pa dan se genre de soirée kan jai un mec


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

angela a écrit :

ba ouai ca change tout ! mais bon kom je suis fidele jvé pa dan se genre de soirée kan jai un mec


c une pratik k g du mal à comprendr meme des gens ki saiment fort vont à des soiré com ca moi ca m fou sur le cul!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:09:20   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

c un etat d'esprit diferent ! quand tu y va en couple c pour vivre des experiences diferente ou alors pour desinstaler la routine entre les deux personne! moi perso ji vé pour boire, faire la fete et prendre du bon temps !


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:10:54   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ouais moi g du mal à mimaginé ds une soiré com ca ms ki c?!!!!
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:18:44   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

moi aussi c ske jme disai et en fait c kom une soirée normal ou tout le monde et bourer et ou tout le monde prend son pied ! lol


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:26:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

angela a écrit :

moi aussi c ske jme disai et en fait c kom une soirée normal ou tout le monde et bourer et ou tout le monde prend son pied ! lol


oui ba moi ché pa si jorè l courag d'accepté si on m propose
angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:33:55   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

c pour ca k'avan il fo ke j'ai beaucou bu !! lol


--------------------
Lili
Rien de + sale que l'amour-propre
Membre
Lili
90 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:23:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

angela a écrit :

c pour ca k'avan il fo ke j'ai beaucou bu !! lol



Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:54:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

eh oh fass cagat! y a un endroit pour parler de ces échanges sordides :

https://4936.alloforum.com/sujet-4936-0-45561-0-0-1-394440-1.html

flo va pas etre content!


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:30:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

eh oh fass cagat! y a un endroit pour parler de ces échanges sordides :

https://4936.alloforum.com/sujet-4936-0-45561-0-0-1-394440-1.html

flo va pas etre content!


c pas fass cagat c pastagat mon con tu te trompe


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

angela
mwen ké fend' tchou aw
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:31:04   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Seb a écrit :

eh oh fass cagat! y a un endroit pour parler de ces échanges sordides :

https://4936.alloforum.com/sujet-4936-0-45561-0-0-1-394440-1.html

flo va pas etre content!



chuttt, falai pa dire, si ca strouve il aurai pa fai atention ! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Sexologie  Il était une fois l'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum