Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Cinéma 

 Vos avis sur les films vus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:22:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

alors récemment j'ai vu les frères Grimm avec aurélie, ce film était vraiment pas mal!
en plus y a Monica Bellucci qui joue le role de la "méchante"


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:05:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

moi j'ai vu "Robin des bois prince des voleurs" dimanche soir. Il fait peur ce film, surtout la sorcière et le noir


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:10:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

ouais on la vu aussi chez aurélie, c'est de la merde


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:27:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

ouais on la vu aussi chez aurélie, c'est de la merde


bah ct mieux que Fogiel ou Auxerre-PSG


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:12:41   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

koi!!! non pas mieu ke auxerre psg!!!!!!

non mais on l'a vu je les ai epaté par ma culture cinématographique


--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:52:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

kewin a écrit :

koi!!! non pas mieu ke auxerre psg!!!!!!

non mais on l'a vu je les ai epaté par ma culture cinématographique


rappel du score 2-0 pour Auxerre


--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:38:35   Voir le profil de Sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab   

é mé il é tro bien robin d boi oh!!!!!!!jador ce film en plus morgan freeman é kevin costner fon parti de mé acteur préféré


--------------------
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 01:18:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai vu dernièrement Palais Royal de Valérie Lemercier au ciné et ça se laisse regarder, mais ça creve pas l'écran!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Cinéma  Vos avis sur les films vusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum