Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

Avez vous des animeaux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ma2t
Aime a deux té
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:54:22   Voir le profil de ma2t (Offline)   Envoyer un message privé à ma2t   

moi deux chients et 1 chat
Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:13:53   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi d poules et un chat é vado ossi

--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:57:56   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

moi jé une chate (é pa dconfusion sil vs plé) ki sapel caline é un lapin ki lui se prénome tinou sur ce bisou a ts

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:02:24   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

une chatte je croyai qe t en avai 2
en tou ca moi je connai caline é tinou !!!
caline m adore é el adore ce faire arrosé can a tinou on va le faire en civet pour noél
pa vrai sab?

--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

é pepsi on ve le fair grillé sauf ki a plu rien a mangé dessu

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:14:48   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

alor ça c ba!!!! sauf qe ta pa tor il va tro mal il bouge encore moin qu avan !!!je croi qe tu lui manque autan ca moi

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:19:47   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

oh c c mignon jvé pleuré la mé bon tu di ça pr me fére plaisir parceke tu sé kjme fé chié a mor non jrigol je sé ktu le pense moi en tt k tu me mank bocou

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:20:49   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

o la mito!!!! tu le fai bien!!!!

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:36:53   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

c un mito!!!!!!mé comen tu peu pensé ça!!!!!!!!!!!!! toi par contr c un mito

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:39:54   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

nou deu c comme hébus é c mouche !!!! INSEPARABLE!!! karaxarable

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:41:48   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

tu fé lé mouch parceke o nivo dla corpulence c moi ki sui plu proch dhebus karaxabus

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:45:24   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

t conne
é ça va menervé

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:47:54   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

é cone en plus el a tt pour el la povr fill

--------------------
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:00:12   Voir le profil de Romano (Offline)   Envoyer un message privé à Romano   

sab !!!! tu me connai? VA FALLOIR S ARRETER

--------------------
Sab
Ministre
Sab
358 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:17:38   Voir le profil de Sab (Offline)   Envoyer un message privé à Sab   

mé oui je sé jrigolé jsui pa cone jcompren rien en cour c pa tt fé pareil

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:55:06   Voir le profil de kewin (Offline)   Envoyer un message privé à kewin   

cool!!encore!!

--------------------
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:57:44   Voir le profil de kewin (Offline)   Envoyer un message privé à kewin   

o fait c koi un caxabus??
et moi j'ai un chien indy et une chatte(ébé oui!)hercule!
et les deux ils aimeraient bien rencontrer igor et pti chat ki joue o foot a ayguevives!

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:47:01   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

kewin a écrit :

o fait c koi un caxabus??
et moi j'ai un chien indy et une chatte(ébé oui!)hercule!
et les deux ils aimeraient bien rencontrer igor et pti chat ki joue o foot a ayguevives!

Il y a un problème c'est que mes animaux ne se mélangent pas avec n'importe qui Il y a un gars de Castanet qui essaye de mélanger son chien (et lui par la meme occasion ) propose lui...

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:41:17   Voir le profil de kewin (Offline)   Envoyer un message privé à kewin   

^pffff ta raison!mes animeaux oré degom les tiens
c bien met igor a labri...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  Avez vous des animeauxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum