Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

Attentat dans un supermarché

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
flo
Membre
flo
184 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:07:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mixedbyflow.zik.mu   Envoyer un message privé à flo   

J'ai un ami à moi (antoine pour ceux qui le connaissent) qui a un I-pod et une petite antenne qui permet de passer des mp3 sur les ondes radios.
On a eut l'idée d'aller dans une grande surface ou un magasin style les nouvelles galeries pour pirater la radio qu'ils passent pour mettre des chansos paillardes style la bite à dudule etc...
Si vous etes tenté par l'aventure, come on!!
Quelles chansons on pourrait mettre?
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:24:56   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

ça devrai étr marran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
Seb
Blogologue: qui étudie les blogs
Premier Ministre
Seb
2146 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:27:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/christian.esteve/ochist.htm#intro   Envoyer un message privé à Seb   

lol j'ai pas pu m'empecher en voyant ce nouveau smileys

--------------------
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:29:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seb a écrit :

lol j'ai pas pu m'empecher en voyant ce nouveau smileys

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Haut de pagePages : 1  

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  Attentat dans un supermarchéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum