Le forum du Site Goal81
Administrateurs : James, Olive, Seb

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot 

L'alcool !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
James
routier catalan
Premier Ministre
James
1711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:26:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Citation :

Pour avoir les idées claires, il faut boire un petit coup selon une étude

SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi.

L'aisance orale, la mémoire, la compréhension des choses sont meilleures et plus rapides chez les gens qui boivent avec modération qu'au sein des personnes totalement sobres et de celles qui abusent de l'alcool, selon cette étude qui a porté sur 7.000 Australiens de différents groupes d'âge.

Les hommes qui consomment entre 14 et 28 verres de boissons alcoolisées par semaine et les femmes qui en absorbent entre 7 et 14 ont été condidérés comme des consommateurs modérés.

Cette étude, réalisée par des chercheurs de l'Université nationale australienne, a mis en évidence des résultats similaires, quel que soit le groupe d'âge des personnes interrogées.

Il a également été découvert que les gens qui boivent modérément sont en meilleure santé, a indiqué le Dr Bryan Rodgers.

"Nous avons découvert que les gens qui ne boivent pas avaient plus tendance à avoir une santé mentale et physique plus mauvaise, un niveau d'éducation et un cadre de vie inférieurs", ont indiqué les chercheurs, soulignant que ces résultats devaient faire l'objet de travaux plus approfondis.

--------------------
Toulouse est l'académie du rugby, paris c'est la Star Ac

Olive
alias Goal81, lolive des VPPAF
Président
Olive
1915 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:18:43   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bon alors si je calcule bien si je bois plus de 28 verres de boissons alcolisé je suis un ivrogne !

bon feson le decompte de la semaine derniere

Lundi : 1verre de rosé + une biere
Mardi : 1 verre de rosé
Mercredi : 2verre de rosé + 1 biere
Jeudi : 3 verre de rosé
Vendredi : 5 bieres (fete d'albine oblige)
Samedi : 5 bières + 1 muscat (fete d'albine oblige)
Dimanche : Rien

Total : 18 !

Je suis pas alcoolique ! Enfin pas la semaine derniere !!! Tro ofrt cette semaine je suis encore à moins que ca ! Mais la fete à Brassac arrive ...

--------------------
Webmaster de Goal81 sur http://goal81.free.fr et de TFCnet sur http://tfcnet.free.fr
Romano
Ministre
Romano
807 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:55:26   Voir le profil de Romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romano   

o moi je sui a beaucou plus qe ça!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
vive les portugais catalan "força portugal"
kewin
Kewin Saxo-logue !!!!!
Membre
kewin
750 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:29:13   Voir le profil de kewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin   

cool jsuis meme pas un buveur modéré moi!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum du Site Goal81  Goal81 Team  Bistrot  L'alcool !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum