Le forum du Site Goal81
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Beuf
ui ta lu kel article roro? tu le conéssé meme pa avant kil soit a st etienne! et il a diriger que des clubs de merde
James
tout ça de tete bravo petit stéphanois
lestephanois81
Beuf a écrit :

si ki se con a st etienne? il entrainer ou? en amateur?

quand on conné rien au football on ce tait!!Ancien joueur, puis entraîneur du RC Strasbourg, Ivan Hasek est devenu, après une brillante carrière de joueur, un technicien reconnu.

Meilleur footballeur de son pays en 1987 et 1988, il fut le capitaine de la Tchécoslovaquie, quart de finaliste de la Coupe du Monde 1990. Entre 1984 et 1994, il porta à 56 reprises le maillot de sa sélection nationale.

En club, il porta les maillots du Sparta de Prague (cinq titres de champion, trois coupes nationales), du Racing Club de Strasbourg et des clubs japonais d'Hiroshima et JEF United.

Entraîneur depuis 1999, il remporte deux titres de champions avec le Sparta de Prague (2000 et 2001), avec lequel il participe à la Ligue des Champions.

En 2001, il reprend les rênes du RC Strasbourg, qu'il fait remonter en L1, puis réussit à le maintenir à l'issue de la saison 2002-2003.

Après un retour au pays, il part entraîner au Japon au Vissel Kobe, puis dirige la sélection du Gabon.

Cette saison, il était l'entraîneur du club de Al Wasl à Doubaï.
Beuf
si ki se con a st etienne? il entrainer ou? en amateur?
lestephanois81
Beuf a écrit :

Cambia ,actuellement entraineur d'Aiguefonde,signeré a st etienne pour remplacer baup partit au téfécé! il prendré avec lui le goléador joker de luxe!

ta gueule le gros avec t blague pouri qui sont hs au topic!!!
Info : sainté nouvel entraineur c'est ivan hasek,theary henry a resigner a arsenal , diané signe a paris , toulalan a lyon , thomert normalement a sainté!!! voila.
Beuf
Cambia ,actuellement entraineur d'Aiguefonde,signeré a st etienne pour remplacer baup partit au téfécé! il prendré avec lui le goléador joker de luxe!
James
Citation :

Fenerbahce sur Roberto Carlos

Selon Marca, Roberto Carlos, le défenseur du Real Madrid, serait sur les tablettes du club turc de Fenerbahce.

Intéressés par la venue de Roberto Carlos sur les bords du Bosphore, les dirigeants de Fenerbahce pourraient débarquer à Madrid dans les prochains jours pour y négocier le transfert du défenseur brésilien. Sous contrat avec le Real jusqu’en 2008, le latéral gauche a laissé entendre qu’il aimerait rentrer au Brésil mais qu’il se donnait du temps pour décider et qu’il terminerait quoiqu’il arrive la saison avec le Real.

James
Citation :

Foot - L1 - PSG : Lacombe va remplacer Fournier


Selon les informations de "L'Equipe" et "Le Parisien", mardi matin, le président du Paris-Saint-Germain Pierre Blayau s'apprête à démettre Laurent Fournier de ses fonctions d'entraîneur. Il le remplacerait par Guy Lacombe, devenu consultant pour Canal+ depuis son départ de Sochaux en juillet dernier. Cette décision, qui devrait être officialisée dans la journée après avoit fait l'objet d'un entretien téléphonique lundi, marquerait la fin "logique" du processus enclenché le 12 décembre dernier après la victoire du Paris-SG face à Rennes (2-0), quand Pierre Blayau avait mis en cause la capacité de son entraîneur à diriger une équipe de ce niveau. «Quand la stabilité rime parfois, je dis bien parfois, avec la médiocrité, ce n'est pas une bonne chose, avait osé le président du PSG. Il manque à cette équipe de la constance dans son jeu pour lui permettre d'envisager de finir à la deuxième place». Son analyse a été renforcée par le résultat nul à Ajaccio (1-1) la semaine suivante puis la défaite à Toulouse (0-2) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue.

Premier entraîneur de la saison démis de ses fonctions en L1 - le précédent changement, marqué par le départ de Didier Deschamps de Monaco, était le résultat d'une démission - Laurent Fournier fait les frais d'une logique de gestion inédite, qui consiste à démettre un entraîneur dont l'équipe se situe à un point de son objectif de fin de saison, à savoir la qualification directe pour la Ligue des champions. Malgré une dynamique actuelle digne de l'Intertoto, selon une autre image employée par le patron du PSG au sujet des 21 points pris sur 45 possibles depuis septembre, Fournier ne paie pas son bilan mathématique. En tout cas, pas seulement. Il est renvoyé pour les doutes qu'il n'a pas encore levé sur sa capacité à imprimer durablement un style, une efficacité et une autorité dans un club aussi dur que le Paris-Saint-Germain. Comme les dirigeants de Canal+ et une partie du public du Parc, Blayau ne comprend pas pourquoi les joueurs recrutés à l'intersaison, Dhorasoo et Kalou en tête, mais aussi les tauliers M'Bami ou Rothen, n'évoluent pas à un niveau de jeu digne de leur statut d'internationaux.

Lacombe, parce que Le Guen a refusé

Pour y parvenir, et pour s'imposer naturellement comme le premier poursuivant de Lyon, le patron du Paris-SG aurait aimé confier les rênes de l'équipe à Paul Le Guen. Triple champion de France avec l'OL (2003, 2004, 2005), libre depuis juin dernier, l'ancien joueur du PSG (et équipier de Fournier) a refusé la perche qui lui était tendue dans un contexte si malsain. L'hypothèse Deschamps ayant été vite évacuée - trop cher, il reste aussi le capitaine de l'OM vainqueur de la Ligue des champions en 1993 - Pierre Blayau se reporte sur Guy Lacombe, qui a fait ses preuves en L1 à Cannes, Toulouse, Guingamp et Sochaux, avec qui il remporta la Coupe de la Ligue 2004 et se qualifia deux fois pour la Coupe de l'UEFA. Ses qualités de tacticien et sa faculté à exploiter au maximum les ressources disponibles lui avaient valu d'avoir rencontré Jean-Michel Aulas pour succéder à Le Guen à Lyon, en début de saiso. Il aurait beaucoup impressionné le boss lyonnais. Son nom avait aussi circulé au printemps dernier pour... la succession de Laurent Fournier au Paris-SG. Mais les dirigeants de Canal+ avaient estimé son profil trop proche de celui de Vahid Halilhodzic débarqué en février dernier. Autoritaire, impulsif et prudent dans ses options tactiques, Lacombe devra effectivement prendre en main un effectif qui s'était habitué à un régime moins strict avec Fournier.

C'est la principale faiblesse du plan d'action de Pierre Blayau. Il ne semble pas avoir convaincu l'homme qui aurait mis tout le monde d'accord (Le Guen), il impose cette décision à des joueurs qui n'en voulaient pas, il place d'emblée son nouvel homme de terrain dans l'obligation de prendre la deuxième place, et il désavoue directement son choix de conserver Laurent Fournier, effectué en fin de saison dernière, alors que celui-ci était seulement intérimaire. Il l'avait effectué en suivant les conseils de son directeur sportif Jean-Michel Moutier, alors que le profil du futur-ex-entraîneur était parfaitement connu : jeune (41 ans), inexpérimenté (sept ans de métier, l'essentiel en amateurs), bonne pâte avec ses hommes. Selon "L'Equipe", qui fait part mardi des réserves d'une partie des dirigeants de Canal+, les joueurs n'excluraient pas un mouvement de protestation en large de leur départ en stage à Marcoussis, jeudi.


vraiment bizare canal. L'an dernier Fournier prend l'équipe ils sont 13ème, il fini la saison 8ème. Et cette année il est 5ou 6ème à 2pts de la 2ème place, les joueurs sont avec lui et ils le virent
On vera si Lacombe fait mieux, j'en doute...
Seb
Citation :


Foot - ALG - MC Alger : Nouzaret limogé


Robert Nouzaret n'est plus aux commandes du club algérien du MC Alger. Il a été limogé pour raisons «techniques et disciplinaires», selon la presse algérienne. Le technicien français était sur la sellette depuis la série de «contre-performances qui ont fait chuter l'équipe dans la zone des reléguables», toujours selon la même source.

Le MC Alger, actuel 11e du Championnat d'Algérie, a enregistré quatre défaites consécutives lors de ses derniers matches de championnat. La défaite à domicile lundi (1-3) face à l'équipe égyptienne d'Ennpi en quart de finale aller de la Ligue des champions arabes a scellé le sort de Robert Nouzaret.

Il est également reproché au technicien français son «manquement à l'obligation de réserve», une clause figurant dans son contrat, et d'être «à l'origine de conflits apparus entre les joueurs et les dirigeants», selon la presse. Nouzaret a qualifié de «mensonges» les raisons invoquées par la direction du club algérois, précisant qu'il allait «saisir son avocat», dans un entretien paru samedi dans le quotidien francophone Liberté.

James
Seb a écrit :

Citation :


Foot - ITA : Di Canio, récidiviste condamné


L'attaquant de la Lazio Rome, Paolo Di Canio, a écopé d'un match de suspension pour un nouveau geste semblable au salut fasciste dimanche soir lors d'un match de Championnat contre la Juve.

La Lazio de Rome, déjà condamnée lors de la dernière journée à une amende de 8000 euros en raison d'un drapeau marqué de la croix celtique brandi par ses supporteurs, s'est vue infliger une nouvelle sanction de 8000 euros pour le comportement de son joueur. Dimanche soir, juste après son remplacement, Paolo Di Canio a salué les supporters de la Lazio Rome en levant les deux bras, puis en laissant un seul bras tendu vers le haut, dans un geste semblable au salut fasciste.

Le juge de la Fédération a considéré que l'attitude de Di Canio «évoquait le régime fasciste (du dictateur Benito Mussolini), caractérisé par la violence envers les opposants et la discrimination raciale» pour justifier sa décision. Paolo Di Canio, 39 ans, a déjà suscité une vive polémique le 11 décembre, en saluant de la même manière ses supporters lors d'un match à Livourne comptant pour la 15e journée de Serie A. Désireuse d'attendre les résultats de l'enquête, la Fédération n'avait alors pas pris de sanction, préférant attendre les résultats d'une enquête.

Di Canio est un récidivicte. Il avait déjà été condamné en mars dernier à 10.000 euros d'amende pour avoir commis le même geste lors d'un derby remporté contre l'AS Rome. Un comportement peu en phase avec celui qui lui avait valu le prix du fair-play de la Fédération internationale (FIFA) en 2001. Il avait refusé de marquer un but facile alors que le gardien adverse venait de se blesser, il avait également écopé trois ans plus tôt de onze matches de suspension en Angleterre pour avoir bousculé un arbitre.



paolo sache que je salut ton geste, je suis avec toi. en plus vous avez empéché la juve de gagner
 
Retour au forum
 
créer forum